Disneyphile
Image default

Une suite à la série Ally McBeal serait en préparation

Les moins de 20 ans ne l’ont peut-être jamais vu mais la série Ally McBeal a été un véritable phénomène entre 1997 et 2003 (sacrée Meilleure Série comique aux Emmy Awards et Golden Globes). Ally McBeal suivait les tribulations et déboires sentimentaux d’Ally, une avocate travaillant au sein d’un grand cabinet de New-York. Ally pouvait également compter sur la présence de ses collègues et amis. Créée par David E. Kelley et produite par 20th Century Television, Ally McBeal était portée par Calista Flockhart mais aussi Lucy Liu, Greg German, Portia de Rossi et un certain Robert Downey Jr. entre autres. Depuis quelques jours, une rumeur fait état d’un retour de la série.

Un retour avec le cast original

Selon TVLineune suite d’Ally McBeal est dans les tuyaux et toujours avec son interprète, Calista Flockhart. Son créateur David E. Kelley serait impliqué en tant que producteur exécutif mais pas en tant que showrunner. En 2018, il avait déclaré au The Hollywood Reporter qu’il était déjà partant pour faire revenir la série mais qu’il laisserait les commandes à une femme.

ally-mcbeal-cast

« Je suis ouvert à l’idée de refaire Ally McBeal, mais je ne pense pas que ce soit nécessairement à moi de l’écrire. Si cela devait se faire, il faudrait que ce soit une femme qui s’en charge. Si ça doit être nouveau, cela doit être différent. »

Rien n’est fait actuellement et un diffuseur n’est pas encore rattaché mais la plateforme HULU (qui appartient à Disney) pourrait tenir la corde étant donné que la série est produite par 20th Century Television et que les cinq saisons sont disponibles sur la plateforme (en France, la série est diffusée sur Amazon Prime).

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.