À partir du 17 mai 2023, les clients de Aulani, a Disney Resort & Spa pourront prendre leur petit-déjeuner au restaurant Off the Hook Bar & Lounge, situé en bord de piscine.
Off the Hook, un petit déjeuner au paradis Aulani
À partir du 17 mai, les repas au bord de la piscine à Off the Hook Bar & Lounge à Aulani, a Disney Resort & Spa pourront être pris le matin au moment d’un petit-déjeuner décontracté à emporter. Un café-bar sera proposé de 6h00 à 10h00 tous les jours avec un délicieux menu comprenant des gaufres Mickey, des crêpes au babeurre, du pain perdu, des œufs et plus encore. Dans le cadre de ce changement, le Wailana Bar n’offrira plus de café à partir du 17 mai et ses nouveaux horaires seront de 11 h à 17 h pour le service de bar complet normal et leurs options de menu à emporter.

Off the Hook Bar & Lounge est situé dans la zone de la piscine de Waikolohe Valley, près de l’entrée de la plage. Il est également adjacent au restaurant traditionnel ‘AMA’AMA – Contemporary Island Cooking.

