Disneyphile
Real Bug's Life
Courtoisie de National Geographic

Découvrez ‘A Real Bug’s Life’ en janvier sur Disney+

Après avoir appris hier qu’Awkwafina sera la narratrice (en version originale) de la nouvelle série de National Geographic, A Real Bug’s Life a reçu une bande-annonce effrayante et une date de lancement en janvier sur Disney+.

A Real Bug’s Life, la vie des insectes narrée par Awkwafina

Inspirée par le monde de 1001 Pattes (a bug’s life) des studios Pixar, la nouvelle série originale Disney+ de National Geographic, A Real Bug’s Life (titre anglais), est une incroyable aventure dans neuf mondes de micro-insectes différents à travers le monde, où les forces de la nature se jouent à grande échelle et où de minuscules créatures s’appuient sur des pouvoirs incroyables et des alliances extraordinaires pour survivre chaque jour. Les enjeux sont de taille… même si les bestioles sont extraordinairement petites.

Courtoisie de National Geographic

Avec les nouveaux développements en matière de technologie de tournage et la narration amusante et pleine d’esprit d’Awkwafina (Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux), suivez les histoires incroyables des petits héros vivant dans des mondes au-delà de l’imagination – d’une araignée sauteuse à la recherche d’une maison dans les rues de New York à une abeille orchidée du Costa Rica pour son premier jour de travail à fabriquer du parfum !

Pleine de nouveaux comportements époustouflants et de personnages plus grands que nature, cette série familiale montre que A Real Bug’s Life peut être tout aussi fantastique que n’importe quel film d’animation.

Regardez la nouvelle bande-annonce de A Real Bug’s Life ci-dessous :

A Real Bug’s Life raconté par Awkwafina sera lancée le 24 janvier 2024 sur Disney+.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney triomphe aux 47e News & Documentary Emmy Awards avec 21 récompenses

Florian Ternet

Antoni Porowski nous fait découvrir les plus belles destinations du monde dans une nouvelle série documentaire National Geographic

Akibe Kone

Le premier long métrage de Wil Aime arrive le 30 mai sur Disney+

Florian Ternet

Disney+ et Hulu diffuseront en direct Bonnaroo, Lollapalooza et Austin City Limits à travers le monde

Florian Ternet

Les Coulisses des Attractions revient sur Disney+ pour une saison 3 consacrée à la Disney Cruise Line

Florian Ternet

Disney+ va réadapter en série Ella au Pays Enchanté avec Anne Hathaway à la production

Akibe Kone

Laisser un commentaire