Mise à jour du 5 mars 2024 :
Tokyo Disney Resort a lancé sa propre option de commande sur mobile via l’application Tokyo Disney Resort en novembre 2023. Le service est disponible gratuitement, offrant aux clients la possibilité de désigner l’heure de retrait de leurs commandes en utilisant l’application depuis n’importe où et à tout moment dans le parc. Avec le « Disney Mobile Order », les clients peuvent passer leurs commandes sans faire la queue au restaurant et récupérer leurs articles au comptoir. Cette offre offre une flexibilité accrue à leur visite dans les parcs et plus de temps pour s’amuser.
En novembre 2023, seuls quatre restaurants étaient concernés par ce service mais l’offre est désormais étendue aux établissements suivants :
- Tokyo Disneyland
- Tomorrowland Terrace,
- Captain Hook’s Galley,
- Huey, Dewey and Louie’s Good Time Cafe,
- Pecos Bill Cafe,
- Hungry Bear Restaurant,
- Camp Woodchuck Kitchen,
- Troubadour Tavern.
- Tokyo DisneySea
- Dockside Diner,
- Cape Cod Cook-Off,
- Miguel’s El Dorado Cantina,
- Zambini Brothers Ristorante,
- Sebastian’s Calypso Kitchen.
Ces restaurants continueront également à accepter les commandes au comptoir. Un guide sur la façon d’utiliser l’outil « Disney Mobile Order » est disponible sur le site web de Tokyo Disney Resort.
On pouvait s’imaginer que c’était déjà en place depuis des années et pourtant, les visiteurs de Tokyo Disney Resort pourront enfin effectuer des commandes de repas directement sur leur mobile dans quelques jours. Le système de commande mobile Disney (« Disney Mobile Order ») arrivera dans le complexe nippon le 8 novembre, permettant aux clients de commander auprès des restaurants éligibles à l’aide de l’application officielle de Tokyo Disney Resort.
La commande mobile enfin déployée sur l’application de Tokyo Disney Resort
Ce service sera disponible gratuitement, offrant aux visiteurs la possibilité de désigner l’heure de retrait de leurs commandes en utilisant l’application depuis n’importe où et à tout moment dans les parcs. Avec « Disney Mobile Order », les clients pourront passer leurs commandes sans faire la queue au restaurant et récupérer leurs articles au comptoir. Cette offre offre une flexibilité accrue à leur visite dans les parcs et plus de temps pour s’amuser.
Au lancement, le service « Disney Mobile Order » sera disponible dans les quatre restaurants suivants :
- Plazma Ray’s Diner (Tokyo Disneyland),
- Grandma Sara’s Kitchen (Tokyo Disneyland),
- Casbah Food Court (Tokyo DisneySea),
- Yucatan Base Camp Grill (Tokyo DisneySea).
Ces restaurants continueront également à accepter les commandes au comptoir. Le service « Disney Mobile Order » devrait être disponible dans davantage de restaurants à l’avenir. Un guide sur la façon d’utiliser « Disney Mobile Order » est disponible sur le site web de Tokyo Disney Resort, en japonais uniquement.

