Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

L’application de Tokyo Disney Resort disponible à l’international

L’application de Tokyo Disney Resort n’était disponible qu’au Japon (et en anglais) jusqu’à maintenant. Depuis le 1er juillet, jour de réouverture de Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea, l’interface permettant d’explorer à distance ou sur place toute la Destination est désormais disponible dans l’app store iOS aux États-Unis et partout ailleurs !

Une visite plus agréable pour les fans anglophones

Désormais, les Visiteurs de Tokyo Disney Resort pourront découvrir en anglais les temps d’attente des attractions, le plan de chaque parc, le programme des animations, spectacles et rencontres. Il est également proposé de prendre ses FastPass digitaux directement depuis l’application. On peut aussi afficher les fameuses loteries pour pouvoir espérer participer à certains spectacles phares des Parcs, très plébiscités. D’autres outils disponibles dans la version japonaise ne sont malheusement pas encore disponibles, notamment la billetterie électronique, les réservations de restaurants, d’hôtels et de séjours, le service Disney Photo et Tokyo Disney Resort Shopping.

application

Si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités, il faudra donc passer pour le moment par l’application en version japonaise, si tenté que vous en ayez besoin, que vous habitez au Japon et que vous comprenez le japonais (pour cela, il faut vous rendre dans les paramètres de l’application et changer la langue de navigation). L’application anglaise internationale est disponible en France sous l’intitulé Tokyo Disney Resort App sur Google Play (pour Android) et sur l’App Store (pour iOS).

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Mickey’s Magical Music World, le nouveau show de Tokyo Disneyland

Florian Mihu

OLC annonce une baisse de 95 % des recettes de Tokyo Disney Resort

Florian Mihu

Fantasy Springs enchante Tokyo DisneySea

Florian Mihu