Disneyphile
spin-off rookie
Courtoisie de ABC

ABC développe un nouveau spin-off pour The Rookie

Un an après l’annulation de The Rookie : FEDS après une saison, Deadline révèle que la chaîne ABC et le scénariste Alexi Lawley travaillent sur une une nouvelle série dérivée de The Rookie  : Le Flic de Los Angeles alors que sa saison 7 sera lancée le 7 janvier prochain.

Après Los Angeles, l’histoire de The Rookie se délocalise à Washington

Ce nouveau spin-off de The Rookie est pour le moment en début de développement mais il devrait reprendre la trame de l’histoire de la série originale.

Situé dans l’État de Washington, ce spin-off potentiel suit un policier qui entre dans une nouvelle phase de sa vie dans son deuxième acte. Il conserve le concept de changement de milieu de vie majeur de la série originale se déroulant à Los Angeles, qui a commencé avec John Nolan (Nathan Fillion), changeant de carrière pour devenir la recrue la plus âgée du LAPD.

Le producteur exécutif et showrunner de The Rookie, Alexi Hawley, assure la production exécutive de la série aux côtés de Nathan Fillion, la star et producteur exécutif de The Rookie, ainsi que de Bill Norcross, dont l’histoire vraie a inspiré la série mère, et Michelle Chapman. Lionsgate Television coproduira la série avec 20th Television.

MAJ du 09/09/2025

Récemment, le showrunner Alexi Hawley a affirmé qu’un pilote pour le nouveau spin-off de The Rookie a été commandé et qu’il sera tourné soit à la fin de l’hiver ou au début du printemps 2026.

© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les invités de Jimmy Kimmel pour la nouvelle saison de Who Wants to Be a Millionaire ?

Akibe Kone

Disney triomphe aux 47e News & Documentary Emmy Awards avec 21 récompenses

Florian Ternet

La bande originale de Lost, saison 3 enfin disponible en vinyle

Florian Ternet

Les Grammy Awards 2027 seront diffusés sur ABC, Hulu et Disney+

Florian Ternet

ABC commande un nouveau spin-off de Grey’s Anatomy

Akibe Kone

Conan O’Brien rempile à l’animation des Oscars en 2027

Akibe Kone

Laisser un commentaire