Depuis ce 19 septembre 2025, vous pouvez retrouver sur Disney+ la saison 2 de la série LEGO Star Wars : Reconstruire la Galaxie. Cette suite intitulée Les Pièces du Passé voit le jeune Sig Greebling (interprété en version originale par Gaten Matarazzo) à nouveau accompagné de Jedi Bob (Bobby Moynihan) et Yesi Scala (Marsai Martin) devoir remettre en ordre la galaxie. Cette nouvelle saison voit l’arrivée d’un nouvel antagoniste, Dark Solitus (Dan Stevens), un Sith qui est lié au passé de Jedi Bob.
L’équipe musicale de LEGO Star Wars rempile pour la musique de la saison 2 de Reconstruire la Galaxie
En plus de la série, vous pouvez également découvrir la bande originale de cette nouvelle saison.

Tout comme la saison 1, la musique de LEGO Star Wars : Reconstruire la Galaxie – Les Pièces du Passé a été composée par Michael Kramer et Roberto Prado qui ont déjà œuvré pour les téléfilms LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes et LEGO Star Wars : C’est l’Été mais aussi la série animée Disney Channel Molly McGee et le Fantôme. Cette bande originale est composée de dix-neuf pistes dont le thème principal qui sert de générique à la fin de chaque épisode.
1. LEGO Star Wars: Rebuild the Galaxy – Pieces of the Past Main Title (0:34)
2. Rebuild the Story (0:55)
3. Force Builder Training (2:05)
4. Arriving on Dathomir (2:37)
5. Solitus (2:51)
6. Forcehold Village (2:13)
7. Greedo’s Sacrifice (1:47)
8. Force Dyad (1:25)
9. Solitus’s Vision (1:21)
10. The Force Burner (0:38)
11. Nebula Battle – Michael Kramer (0:55)
12. Rebellion Rising – Michael Kramer (1:07)
13. Calling All Units (1:11)
14. Requiem for Two Brothers – Michael Kramer (2:30)
15. Sig’s Speech (1:44)
16. General Yesi Scala (1:01)
17. It’s Family – Michael Kramer (1:02)
18. Until the End of the Galaxy (0:48)
19. Fit for the Stars (0:54)
La bande originale de LEGO Star Wars : Reconstruire la Galaxie – Les Pièces du Passé est à retrouver sur Spotify, Deezer, Youtube Music, Amazon Music et Apple Music.
La série LEGO Star Wars : Reconstruire la Galaxie – Les Pièces du Passé composée de quatre épisodes de vingt-cinq minutes environ, est disponible sur Disney+. Vous y retrouverez des personnages phares de l’univers Star Wars mais pas comme vous l’imaginiez.
