Disneyphile
Image default

Le téléfilm LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes arrive le 1er octobre sur Disney+

Après avoir revisité Noël l’an dernier avec le génial téléfilm LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes, Disney+ programmera le 1er octobre prochain un nouveau volet où la franchise s’amuse avec une fête folklore. Cette fois, place à Halloween avec LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes.

Trois histoires terrifiantes de Star Wars

Ce mardi 7 septembre, Disney+ a dévoilé la bande-annonce de LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes qui mettra en vedette Poe Dameron et BB-8 mais les fans pourront retrouver d’autres héros et antagonistes de l’univers Star Wars comme Luke Skywalker, Dark Vador, Dark Maul ou encore Kylo Ren. La bande-annonce officielle est disponible ci-dessous :

Tout comme LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtesl’action de ce nouveau téléfilm se situe après les évènements du film Star Wars : L’Ascension de Skywalker où après une mission, Poe Dameron et son droïde BB-8 atterrissent sur la planète volcanique Mustafar (lieu de l’affrontement du tragique duel entre Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi dans Star Wars : La Revanche des Sith) où ils rencontrent Graballa le Hutt, un être cupide et fourbe qui a acheté le château de Dark Vador et le rénove pour en faire le plus grand hôtel de luxe Sith de la galaxie. En attendant que son X-Wing soit réparé, Poe s’aventure dans le mystérieux château, en compagnie de BB-8, Graballa, Dean (un jeune garçon courageux, mécanicien de Graballa) et Vaneé. En chemin, celui-ci leur raconte trois histoires effrayantes liées à de célèbres objets et méchants de l’univers Star Wars. À mesure que le serviteur de Dark Vador entraîne nos héros dans les entrailles du château, Poe, BB-8 et Dean découvrent ses sinistres intentions…

Avec Poe et BB-8, découvrez trois histoires inédites mais alternatives racontées par le mystérieux Vanée.

  • « The Lost Boy » évoque la rencontre du jeune Ben Solo avec un Ren afin de le transformer en Kylo Ren.
  • « The Dueling Monstrosities » racontera comment des siths ont pu ramener à la vie, Dark Maul et le général Grievous.
  • « The Wookiee’s Paw » laisse entrevoir ce qui aurait pu se passer si les souhaits de Luke Skywalker avaient été immédiatement exaucés avant qu’il ne rencontre Obi-Wan.

Au casting vocal originale, le génial Tony Hale (Le Mystérieux Cercle Benedict, Toy Story 4) prête sa voix à Vanée, le serviteur de Dark Vador tandis que Christian Slater (Mr Robot) incarne le mystérieux Ren. Daniel Cavey et Dan Langlois d’Atomic Cartoons sont les producteurs de ce dessin animé mis en scène par Ken Cunningham et scénarisé par David Shayne.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker révèle sa nouvelle date de sortie et une bande-annonce inédite

Florian Mihu

L’hélicoptère de combat de la République chez LEGO

Florian Mihu

Le nouvel Asgard de Bro Thor chez LEGO

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.