Disneyphile
carton bande-annonce diable
Courtoisie de 20th Century Studios

Carton pour la nouvelle bande-annonce du Diable S’Habille en Prada 2

Sorti en 2006, Le Diable S’Habille en Prada avait connu un beau succès en salles mais a acquis le statut de film culte au fil des années via ses rediffusions à la télévision et aussi des extraits partagés par les fans sur les réseaux sociaux. Après vingt années d’attente, la suite arrive enfin. Profitant de la cérémonie des Grammy Awards le 2 février dernier, 20th Century Studios a dévoilé la bande-annonce officielle du (Le) Diable S’Habille en Prada 2 et celle-ci a réalisé un gros carton.

Le retour de Miranda Priestly ne passe pas inaperçu

Trois jours après sa parution, 20th Century Studios a annoncé que ce nouvel aperçu a totalisé 222 millions de vues en 24 heures. Il s’agit tout simplement d’un record pour une bande-annonce d’un film de 20th Century Studios.

Il semblerait que l’engouement autour du (Le) Diable S’Habille en Prada 2 se confirme de plus en plus. En novembre dernier, la première bande-annonce avait enregistré 185 millions de vues lors de son premier jour.

La sortie du (Le) S’Habille en Prada 2 est attendue non seulement par les fans de Disney puisque le film remplace le créneau initialement dévolu à Avengers : Doomsday mais aussi l’industrie car il aura la mission de lancer la saison estivale cinématographique.

bande-annonce diable prada 2
Courtoisie de 20th Century Studios

Bien qu’il soit trop tôt pour s’avancer, les chiffres des vues des deux bande-annonces dévoilées jusqu’ici ajoutées à la popularité du quatuor original (Meryl Streep, Anne Hathaway, Emily Blunt et Stanley Tucci) laissent présager que Le Diable S’Habille en Prada 2 pourrait être un des gros succès du printemps au cinéma.

Le Diable S’Habille en Prada 2 sort le 29 avril en France et le 1er mai aux États-Unis.

Source



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Tom Skerritt s’éteint à 93 ans : une carrière de près de six décennies entre autorité et humanité

Florian Ternet

Englouti boit la tasse pour son démarrage au box-office

Akibe Kone

Découvrez les premiers avis sur le film Englouti

Akibe Kone

Sarah Catherine Hook décroche le rôle principal du film Crush

Akibe Kone

Ambiance suffocante dans la nouvelle bande-annonce du film Englouti

Akibe Kone

Le Cercle des Poètes Disparus et Madame Doubtfire passent enfin en 4K

Florian Ternet

Laisser un commentaire