Disneyphile
Image default
Shopping

Un chasseur A-Wing annoncé dans la Ultimate Collector Series de LEGO Star Wars

Les constructeurs LEGO et les fans de Star Wars vont tous adorer cet A-Wing Starfighter des Rebelles ! Il fait malheureusement partie des vaisseaux les moins célébrés dans la saga alors qu’il participe à des scènes mémorables qui voit l’affrontement entre l’Alliance rebelle et les forces du mal incarnée par l’Empire Galactique dans la trilogie originale de Star Wars. Apparu pour la première fois dans Le Retour du Jedi en 1983, la chasseur A-Wing a été utilisé par la Rébellion durant la bataille d’Endor. L’un d’eux s’est écrasé dans le pont de commandement d’un Imperial Star Destroyer dans une scène particulièrement mémorable.

Une superbe pièce à exposer, le A-Wing LEGO !

Aujourd’hui, le fabricant de jouets LEGO vient d’annoncer la sortie d’une version Ultimate Collector Series de l’A-Wing, qui sera disponible juste à temps le 4 mai prochain pour la Journée Star Wars « May the Fourth Be With You ». Référencé sous le numéro #75275 sur le site officiel, ce magnifique modèle comptera 1673 pièces et sera disponible à partir du 1er mai 2020. Il est d’ores et déjà disponible à la commande ici au prix de 199,99 €. Ce modèle est livré avec un présentoir, une plaque descriptive et une figurine de pilote de A-Wing. Il comprend de nombreux détails authentiques tels que les canons laser pivotants.

a-wing

Ce chasseur A-Wing LEGO Star Wars à collectionner mesure 14 cm de haut, 42 cm de long et 26 cm de large. Le chasseur stellaire A-Wing était un type de chasseur stellaire. Au cours de la rébellion précoce contre l’Empire Galactique et la guerre civile galactique, l’Alliance, pour restaurer la République et la Nouvelle République a utilisé l’intercepteur RZ-1 A-Wing. Environ trente ans plus tard, une variante différente et améliorée du chasseur, l’intercepteur A-Wing RZ-2, a été utilisée par la Résistance pendant la guerre contre le Premier Ordre. N’attendez plus si vous êtes un fan invétéré de LEGO et Star Wars !

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite