Disneyphile
Image default
Films Disney

ABC annonce l’émission The Disney Holiday Singalong

Besoin d’un peu de magie de Noël ? N’ayez crainte, la chaîne américaine ABC est là avec la troisième (et la plus festive) itération de sa série Disney Family Singalong ! Aujourd’hui, ABC a annoncé la programmation de sa nouvelle émission The Disney Holiday Singalong, avec Ryan Seacrest de retour pour animer cette soirée musicale joyeuse prévue le lundi 30 novembre en première partie de soirée. Les performances et les apparitions de célébrités pour cette soirée : Andrea Bocelli, BTS, Michael Bublé, Ciara, Chloe x Halle, Derek Hough et Hayley Erbert, Julianne Hough, Adam Lambert, Leslie Odom Jr., Katy Perry, P!NK et Kerry Washington. D’autres vedettes seront annoncées prochainement.

The Disney Family Singalong, une brochette de stars

Préparez les mouchoirs car les équipes de Disney on Broadway fait son retour au New Amsterdam Theatre pour la première fois depuis mars, avec une performance sensationnelle des membres des castings des spectacles Le Roi Lion, La Reine des Neiges et Aladdin, et de la tournée nord-américaine de La Reine des Neiges. Le célèbre groupe a cappella DCappella de Disney Music Groupe, se joint également aux festivités ; ils chanteront tout au long de l’émission et encourageront les téléspectateurs à la maison à chanter avec eux.

disney holiday singalong

L’événement musical d’une heure proposera de nouveau un karaoké à l’écran pour permettre aux téléspectateurs à la maison de chanter les mélodies phares de Disney et les chants de Noël classiques.

Programmation du Disney Holiday Singalong :

Andrea Bocelli—“Silent Night”

BTS—“Santa Claus Is Coming To Town

Michael Bublé—“It’s Beginning to Look a Lot Like Christmas”

Ciara—“Rockin’ Around the Christmas Tree”

Chloe x Halle—“Do You Want to Build a Snowman?”

Derek Hough and Hayley Erbert—“Hey Santa” et “Jingle Bells”

Julianne Hough—“Whistle While You Work” et “Let It Snow”

Adam Lambert—“Have Yourself a Merry Little Christmas”

Leslie Odom Jr.—“What’s This?”

Katy Perry—“I’ll Be Home for Christmas” et “Cozy Little Christmas”

P!NK—“The Christmas Song (Chestnuts Roasting on an Open Fire)”

Kerry Washington—“Joy to the World”

Pour la première fois depuis la fermeture de Broadway, les casts des comédies musicales phares de Disney reviennent au New Amsterdam Theatre pour interpréter une “Let It Go”. Dirigé par Caroline Bowman et Aisha Jackson, le numéro chanté comprend également Tracee Beazer, Austin Colby, Lindiwe Dlamini, Olivia Donaldson, Bongi Duma, Nicholas Edwards, April Holloway, Ben Jeffrey, Nina LaFarga, Telly Leung, Isabelle McCalla, Paul HeeSang Miller, Kyle Mitchel, Nteliseng Nkhela, Amber Owens, Adam Perry, John Riddle, Ann Sanders, Dennis Stowe, L. Steven Taylor et Nicholas Ward.

disney holiday singalong

Cette émission spéciale sera l’occasion de parler de a campagne Feed the Love de Disney, pour la cause de Feeding America, Toys for Tots et One Simple Wish au services des communautés démunies aux États-Unis. Les téléspectateurs peuvent visiter Disney.com/FeedTheLove pour découvrir comment ils peuvent apporter un peu de joie aux enfants et aux familles dans le besoin en cette période des Fêtes et augmenter les ressources pour ceux qui en ont besoin.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite