Disneyphile
Image default
Films Disney

ABC commande le pilote de la série Acts of Crime

La chaîne américaine ABC a commandé un pilote pour une nouvelle série dramatique intitulée Acts of Crime développée par Sam Esmail, créateur de Mr. Robot et Homecoming.

Acts of Crime, une série attendue à la rentrée sur ABC

Le média Variety rapporte que la chaîne ABC a commandé un pilote pour un drame intitué Acts of Crime du créateur Sam Esmail. En développement depuis septembre 2020, cette série avait pour nom de projet au départ “Untitled CDC Project” ; elle sera produitr par Universal Studio Group et ABC Signature. Sam Esmail est le créateur de Mr. Robot et Homecoming ; il a produit récemment la série Briarpatch. En plus de créer, d’écrire et de produire, Sam Esmail a réalisé plusieurs épisodes des deux séries dont il est le créateur.

sam esmail
Le créateur de Mr. Robot planche sur un nouveau drame pour la chaîne ABC

Un autre réalisateur de la série Homecoming, Kyle Patrick Alvarez, a également été sollicité pour réaliser un film Disney+ Original baptisé Crater, dont nous vous parlions dans cet article. On s’attend en toute logique à ce que Sam Esmail réalise l’épisode pilote voire quelques épisode supplémentaires si les exécutifs de ABC donnent leur feu vert. Chad Hamilton produira le pilote. Si la série est validée, Acts of Crime ferait probablement partie de la saison télévisée 2021/2022 de la chaîne.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite