Disneyphile
Image default

ABC commande le pilote de National Parks, développé par Kevin Costner

Il semble que la saison des commandes pour ABC vient bel et bien de démarrer. Après Epic, on apprend que la chaîne américaine a commandé un pilote d’une nouvelle série, écrite par l’acteur Kevin Costner (Yellowstone, Danse avec les Loups). Il est accompagné à l’écriture de ce pilote par Aaron Helbing (qui a travaillé sur la série The Flash) et Jon Baird. Le site Deadline indique également que la série aura pour titre (anglais) National Parks.

Kevin Costner se plait à la télévision

Le pilote de cette série dramatique devrait durer à peu près une heure. Officiellement commandé par ABC, il est donc co-écrit par Kevin Costner, produit par son studio, Territory Pictures Entertainment, avec l’appui de 20th Television et A+E Studios. Il s’agit du dernier drame commandé par la chaîne, après la nouvelle série médicale Triage et la série Queens qui traitera du hip-hop. La série National Parks devrait suivre un petit groupe d’agents d’élite des services des parcs nationaux, qui résolvent des crimes tout en protégeant les parcs – qui, tout en étant connus pour leurs vastes et magnifiques paysages, attirent également un vaste éventail d’activités criminelles.

kevin costner
Yellowstone

Outre Kevin Costner, la série – si elle est validée – pourra compter sur les talents de Aaron Helbing et Jon Baird qui ont co-écrit le roman The Explorers Guide avec Kevin Costner. Aaron Helbing, qui a récemment été showrunner sur Knightfall, aura également la tâche de showrunner sur ce nouveau projet. Anthony Hemingway, qui a travaillé sur les séries Underground et Power, réalisera ce pilote et sera producteur exécutif de la série via sa bannière Anthony Hemingway Productions. A+E Studios, à l’origine du projet, produit aux côtés de Disney Television Studios. Il s’agit de la deuxième grande série télévisée de Kevin Costner au cours des dernières années. Il est acteur et producteur pour la série Yellowstone de Paramount Network, qui entame sa quatrième saison.

Kevin Costner a déclaré : « Nos partenaires chez ABC, 20th Television et A+E Studios m’ont offert un environnement formidable pour sortir de ma zone de confort et offrir quelque chose de spécial. »

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Michelle Veintimilla et Sebastian Roché au casting de Big Sky

Florian Mihu

Dancing With The Stars est renouvelée pour une saison 30

Akibe Kone

Gil Bellows rejoint la mini-série Women of the Movement

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.