Disneyphile
Image default

ABC développe une série intitulée Alaska portée et produite par Hilary Swank

La saison télévisuelle va démarrer dans moins d’une semaine mais ça n’empêche pas les chaînes de télévision de développer déjà de futurs pilotes qui pourraient voir le jour au cours de la saison ou de la prochaine. Depuis plusieurs années, les acteurs de cinéma ont trouvé refuge auprès des chaînes de télévision et plateformes pour être les têtes d’affiches de mini-séries évènements et bien souvent cela fait recette. Deadline révèle qu’ABC prépare le pilote d’une série dramatique qui a pour le moment comme titre provisoire Alaska.

Hilary Swank s’associe avec Tom McCarthy pour Alaska

Alaska a pour tête d’affiche et à la production exécutive l’actrice oscarisée Hilary Swank (Million Dollar Baby, Big Girls Don’t Cry) qui interprétera une journaliste célèbre qui refait sa vie en Alaska après un évènement qui a entraîné la fin de sa carrière. Au moment d’arriver en Alaska, elle va y retrouver une rédemption personnelle et professionnelle en rejoignant la rédaction d’un journal local.

Le pilote d’Alaska sera écrit, produit et réalisé par le metteur en scène Tom McCarthy (Spotlight, Stillwater) via sa société Slow Pony. Bert Salke produira la série pour Co-lab21. 20th Century Television est le studio producteur.

Alaska est le dernier projet en date en développement pour ABC pour la saison 2021-2022 après avoir annulé cet été les pilotes des séries National Parks Investigation avec Kevin Costner et Epic créée par les auteurs de Once Upon a TimeLa chaîne a en revanche commandé en dernière minute le soap Promised Land.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le casting de la saison 2 de Big Sky s’étoffe encore

Akibe Kone

ABC développe la série d’animation How To Be Black

Akibe Kone

ABC dévoile la bande-annonce du crossover Grey’s Anatomy / Station 19

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.