Disneyphile
Image default

ABC dévoile la bande-annonce de la saison 5 de The Good Doctor

Attention, des divûlgachis concernant la fin de la saison 4 de The Good Doctor, actuellement diffusée sur TF1 sont révélés dans cet article. Si vous n’avez pas vu les épisodes, passez votre chemin…

Alors que la saison 4 de The Good Doctor est actuellement diffusée tous les mercredis sur TF1, la cinquième sera lancée à partir du lundi 27 septembre sur ABCAprès avoir mis en avant la crise sanitaire le temps des deux premiers épisodes, les créateurs de la série ont décidé de se focaliser sur ses personnages durant la saison précédente tout en introduisant de nouveaux.

Shaun et Lea vous invitent à leurs noces

Cette cinquième saison verra le Docteur Shaun Murphy entamer une étape importante de sa vie puisqu’il s’apprête à épouser sa petite amie Lea après que cette dernière lui ait demandé sa main dans le final de la saison 4. En effet, après avoir traversé des épreuves depuis le début de leur rencontre (dont un évènement dramatique la saison précédente), Shaun et Lea vont se marier devant leurs collègues et amis.

THE GOOD DOCTOR – « Episode 501 » (ABC/Jeff Weddell)

Dans la bande-annonce dévoilée le 2 septembre, Lea souhaite une cérémonie parfaite et intime mais le doute s’installe chez Shaun au moment fatidique des vœux.

Le premier épisode de la saison intitulé « New Beginnings » verra Lea organiser très rapidement la cérémonie tandis que Shaun ne souhaite pas trop s’y impliquer du moment qu’il épouse la femme de sa vie. Cet évènement longtemps attendu par les fans sera le cœur de cette saison 5 de The Good Doctor mais selon le showrunner David Shore, la cérémonie ne sera peut-être pas montrée intégralement au début de la saison comme laisse croire la bande-annonce.

Bien évidemment, les cas médicaux et les histoires de patients traités à l’hôpital San José de Bonaventure seront toujours mis en avant dans les épisodes. À noter également cette saison, l’absence de Claire Browne puisque Antonia Thomas a annoncé son départ du show médical à la fin de la saison précédente.

Au générique de la saison 5 de The Good Doctor, on y retrouvera la distribution originale composée de Freddie Highmore (Dr Shaun Murphy), Christina Chang (Dr Audrey Lim), Hill Harper (Dr Marcus Andrews), Will Yun Lee (Dr Alex Park), Fiona Gulberman (Dr Morgan Reznick), Paige Spara (Lea Dallo) et Richard Schiff (Dr Aaron Glassman). Après avoir été introduits en saison 4, Noah Galvin (Dr Asher Woke) et Brie Samoné Henderson (Dr Joan Allen) sont promus récurrents pour cette cinquième saison tout comme Osvaldo Benavides (Mateo Rendón Osma) qui a rejoint le casting dans les deux derniers épisodes de la saison.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

The Good Doctor saison 4 dès le 25 août sur TF1

Florian Mihu

The Good Doctor est renouvelée pour une saison 5

Akibe Kone

La saison 3 de The Good Doctor disponible en février sur Amazon Prime Video

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.