Disneyphile
Image default

Un membre du casting original de The Good Doctor quitte la série

Attention, cet article contient des divulgâchis sur l’issue de la saison 4 de The Good Doctor donc si vous n’avez pas suivi la diffusion américaine, passez votre chemin !!! Le 7 juin dernier, ABC diffusait le dernier épisode de la saison 4 de The Good Doctor. Contrairement aux autres séries médicales, la crise sanitaire n’a pas été le fil rouge de cette saison et n’a été mise en avant que dans les deux premiers épisodes. Pour l’équipe de la série, il ne fallait pas trop rendre la série anxiogène et surtout se concentrer sur la vie intime de ses personnages.

Antonia Thomas quitte le casting de The Good Doctor après quatre saisons

Dans l’épisode final de cette saison 4 en deux parties, l’équipe de l’Hôpital San José de Bonaventure se rend au Guatemala pour aider un hôpital en difficulté. Après cette mission, l’équipe rentre aux États-Unis sauf le Dr Claire Browne qui choisit de rester après qu’un poste lui ait été proposé au Guatemala. Juste après la diffusion de l’épisode, Deadline a publié une interview de la comédienne Antonia Thomas qui annonce son départ du casting de la série afin de réaliser d’autres projets.

Antonia Thomas ne seea pas au casting de la saison 5 de The Good Doctor

Antonia Thomas faisait partie de la distribution originale de The Good Doctor. Elle interprétait le Dr Claire Browne, jeune interne brillante et toujours présente pour ses collègues. Elle a été le premier soutien de Shaun Murphy (Freddie Highmore) lors de son arrivée à l’hôpital San José.


Antonia Thomas, Freddie Highmore

Une décision murie depuis la fin de la saison 3

Antonia Thomas a décidé de quitter la série après la fin de la saison 3 où Claire a vécu des évènements très dramatiques. Sa mère est morte dans un accident de voiture après qu’elles commençaient à renouer le lien, puis Claire a perdu son mentor, le Dr Neil Melendez au moment où ils éprouvaient l’un pour l’autre des sentiments amoureux.

Antonia Thomas avait décidé de continuer la série pour la saison 4 mais savait que ce serait la dernière pour elle. Avec l’équipe créative de la série, elle a choisi que Claire ait une fin optimiste et à son image, empathique et toujours prête à aider les autres dans le besoin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antonia Thomas (@althomas1)

Malgré tout, Antonia Thomas s’entend très bien avec le casting et la production de la série et a déclaré être partante pour apparaître en tant que « guest » à l’avenir.

De nouveaux personnages dans la saison 5 de The Good Docor

La saison 5 de The Good Doctor est attendue pour la rentrée sur ABCAu générique on y retrouvera la distribution originale composée de Freddie Highmore (Dr Shaun Murphy), Christina Chang (Dr Audrey Lim), Hill Harper (Dr Marcus Andrews), Will Yun Lee (Dr Alex Park), Fiona Gulberman (Dr Morgan Reznick), Paige Spara (Lea Dallo) et Richard Schiff (Dr Aaron Glassman). Après avoir été introduits en saison 4, Noah Galvin (Dr Asher Woke) et Brie Samoné Henderson (Dr Joan Allen) sont promus récurrents pour cette cinquième saison tout comme Osvaldo Benavides (Mateo Rendón Osma) qui a rejoint le casting dans les deux derniers épisodes de la saison.

the good doctor saison 5



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

ABC dévoile les teasers de ses nouvelles séries dont The Wonder Years

Florian Mihu

Des spin-offs de Grey’s Anatomy et de black-ish en développement sur ABC

Akibe Kone

Noah Galvin et Bria Samoné Henderson obtiennent une apparition régulière dans la série The Good Doctor

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.