Disneyphile
Image default
Films Disney

Ad Astra : Brad Pitt aux confins du système solaire

La 20th Century Fox révèle une bande-annonce inédite de Ad Astra, son prochain hit de science-fiction prévu à la fin de l’été avec Brad Pitt en vedette. Des premières images prometteuses avaient été dévoilées il y a plusieurs semaines mais cette deuxième bande-annonce permet d’en savoir plus sur le ton que prendra le film, une véritable épopée aux confins du système solaire. Le film nous plonge dans l’année 2120 avec le héros Roy McBride, astronaute de la NASA. Rendez-vous le 18 septembre pour découvrir Ad Astra en France (le film sort le 20 septembre aux Etats-Unis).

Brad Pitt en astronaute du futur

Dans cette nouvelle bande-annonce, le réalisateur de Ad Astra James Gray nous parle de l’inspiration qu’il a trouvé pour le créer et de la signification même du terme « Ad Astra ». Cette locution latine peut se traduire pr « vers les étoiles » tout simplement. Dans le film, l’astronaute Roy McBride se rend aux quatre coins du système solaire pour retrouver son père disparu et résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Son voyage révélera des secrets qui défient la nature de l’existence humaine et notre place dans le cosmos. Le film met en scène Brad Pitt (Roy McBride), Tommy Lee Jones (son père, Clifford McBride), Ruth Negga, Liv Tyler, Donald Sutherland, Jamie Kennedy, Greg Bryk, John Finn, Kimberley Elise, Loren Dean, Lisa Gay Hamilton, John Ortiz et Anne McDaniels.

Le scénario de Ad Astra est signé de James Gray et Ethan Gross. Entre 2001 : L’Odyssée de l’Espace et Apocalypse Now, les images de Ad Astra sont somptueuses avec une photographie léchée. Il est certain que visuellement, ce film s’annonce époustouflant. Son histoire est quant à elle assez prometteuse aussi, flirtant avec la conquête spatiale et la découverte de l’inconnu, tout en proposant des problématiques métaphysiques assez intéressantes. En plus de cette nouvelle bande-annonce, la Fox dévoile deux nouvelles affiches inédites avec le héros.

Ad Astra Affiche officielle

ad astra

Articles en lien

Ad Astra : Brad Pitt s’aventure dans l’espace

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus