Disneyphile
Image default
Shopping

Adidas lance sa nouvelle collection Mickey Mouse

Adidas poursuit sa collaboration fructive avec The Walt Disney Company. Après nous avoir offert une série de baskets rendant hommage à l’univers Star Wars, voici que nous apprenons qu’une prochaine collection originale est déjà prévue. Cette fois-ci, c’est l’ami Mickey Mouse en personne qui sera la vedette de cette gamme inédite. Les premiers visuels de ces sneakers sont apparus et nous vous en donnons un aperçu ici même… Après avoir vu ces images, vous ne pourrez plus vous les sortir de la tête !

La Souris star de Adidas

L’image ci-dessous nous montre trois baskets Adidas sur le thème de Mickey Mouse, qui pourraient nous indiquer la future sortie d’une collection complète début 2020. Trois paires de baskets sont en tout cas prévues, toutes dotées d’une base en cuir blanc. Chaque paire comprend également une référence à Mickey Mouse, chacune avec un style plus ou moins différent. Certaines présentent le corps de notre héros favori tandis qu’une autre paire propose des motifs rappelant les célèbres comics strip de la souris iconique. Chaque paire a donc son propre style unique, s’adressant autant à un public féminin que masculin. Jetons un coup d’œil à chaque design un peu plus près.

adidas mickey
Crédit : modern-notoriety

La première paire Superstar issue de la collaboration entre Disney et Adidas présente le short et les chaussures classiques de Mickey Mouse sur un fond en cuir blanc. Vous remarquerez également le logo « Superstar » sur le côté. Le deuxième design Stan Smith présenté est presque identique au premier, sauf que celui-ci est dans un noir et blanc plus classique. Un petit côté rétro à la Steamboat Willie en somme… La dernière paire de baskets nous offre donc une immersion dans le monde de la bande dessinée de Mickey avec effet stylisé en trois dimensions. Ces trois merveilles sont d’ores et déjà disponibles en France au prix de 120 €.

SourceModern Notoriety

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Mickey Shorts Theater s’installe au Parc Disney’s Hollywood Studios

Florian Mihu

Mickey et son Orchestre PhilharMagique : focus sur sa création

Florian Mihu

Get Your Ears On – A Mickey and Minnie Celebration à Disneyland Resort

Florian Mihu