Disneyphile
Image default
Shopping

Agents of SHIELD : ses costumes et accessoires aux enchères

Prop Store, l’une des principales sociétés spécialisée en souvenirs de films et séries, en association avec ABC Studios et Marvel Entertainment, a annoncé ce 4 août la première vente aux enchères de Marvel Television proposant des costumes, des accessoires et des décors originaux de la plus longue série télévisée live-action de Marvel,  Marvel’s Agents of SHIELD.

Agents of SHIELD, des objets des sept saisons

Plus de 500 lots seront proposés lors de cette vente aux enchères, qui aura lieu en novembre. Les fans peuvent s’inscrire dès maintenant pour enchérir et pour recevoir des mises à jour sur www.propstore.com/marvel. Un aperçu des trésors les plus importants de cette vente aux enchères est disponible ici et des galeries photos présentant tous les objets de chacune des sept saisons seront disponibles chaque vendredi à partir du 14 août. Les lots proposés couvriront chaque saison, mettant en avant de nombreux personnages issus de la série et d’autres qui font des apparitions dans le Marvel Cinematic Universe ou les pages de Marvel Comics.

On pourra dénicher notamment :

  • Le fusil-hache de Alphonso Mackenzie dans la saison 7 (estimé entre $10,000 – $15,000)
  • Le costume de Skye alias Quake dans la saison 5 ($8,000 – $10,000)
  • Le costume de Robbie Reyes alias Ghost Rider dans la saison 4 ($8,000 – $10,000)

  • Le Livre du Darkhold de la saison 4 et de Marvel’s Runaways ($8,000 – $10,000)
  • Le costume de Bobbi Morse alias l’Oiseau Moqueur dans la saison 2 ($6,000 – $8,000)
  • Le costume spatial de Deke Shaw avec le casque lumineux et la ceinture en gravitonium dans la saison 5 ($6,000 – $8,000)

agents of shield

  • Le costume de cascadeur The Patriot de Jeffrey Mace dans la saison 4 (6 000 $ – 8 000 $)
  • Des accessoires du costume de Nick Fury dans la saison 1 (5 000 $ – 7 000 $)
  • Le costume complet de Madame Hydra avec la perruque dans la saison 4 (3 000 $ – 5 000 $)

agents of shield

  • Le Bâton du Berseker asgardien dans la saison 1 (3 000 $ – 5 000 $)
  • Les gants d’Elena “Yo-Yo” Rodriguez dans les saisons 5-7 (3 000 $ – 5 000 $)
  • L’insigne du SHIELD lumineux de Phil Coulson dans la saison 1 (2 500 $ – 3 500 $)

agents of shield

  • Le costume d’HYDRA de Melinda May dans la saison 4 (2 500 $ – 3 500 $)
  • Le costume de Chronicom LMD de Phil Couslon dans les saisons 6-7 (1 500 $ à 2 500 $)

Chaque article est accompagné d’un certificat d’authenticité signé par Prop Store et l’EVP et directeur créatif de Marvel, Joe Quesada. Chuck Costas, vice-président du développement commercial et des opérations pour Prop Store : Marvel’s Agents of SHIELD était une série innovante qui a réuni une équipe originale du SHIELD avec les personnages Marvel adorés de l’univers cinématographique plus large de Marvel et des pages de Marvel Comics. Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux fans de Marvel une sélection triée des accessoires et des costumes les plus emblématiques des plus grands moments des sept saisons de cette série télévisée classique. C’est incroyable de voir certains de ces gadgets et costumes en personne… et maintenant nous donnons aux gens une chance de les posséder !” Mike Pasciullo, SVP, Marketing et communications Marvel :Marvel’s Agents of SHIELD n’était pas seulement notre première série télévisée en live-action, c’est aussi la plus ancienne série télévisée de Marvel Television. Cette série a été vraiment faite pour les fans et c’est le soutien et l’excitation des fans qui nous ont permis de vivre sept saisons incroyables. Je ne peux pas imaginer une meilleure façon de célébrer ce fandom qu’en donnant à chacun une chance d’ajouter des pièces authentiques de cette série révolutionnaire à leurs collections chères.”

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite