Disneyphile
Image default

Aliens : Fireteam, un jeu de tir coopératif sur la survie d’une attaque Xenomorph

Le prochain jeu vidéo Alien sera coopératif. Aujourd’hui, le développeur Cold Iron Studios a révélé le titre Aliens : Fireteam, un jeu de tir multijoueur à la troisième personne où le but sera de survivre à une attaque de xénomorphes se déroulant quelques décennies après les films Alien originaux.

Aliens : Fireteam vous attend cet été

Aliens : Fireteam est un jeu de tir basé sur les classes – où les joueurs incarnent des rôles différents comme un tireur, un démolisseur ou un technicien – et Cold Iron explique qu’il y aura une vaste gamme d’ennemis à affronter, y compris 11 types de xénomorphes, ainsi que certains de ces embêtants Weyland-Yutani synthétiques. Voici le synopsis :

Se déroulant 23 ans après la trilogie Alien originale, Aliens : Fireteam place les joueurs dans le rôle d’un Marine à bord de l’USS Endeavour, récemment chargé de répondre à un appel de détresse des colonies extérieures. Déployez-vous pour envahir des installations, des ruines abandonnées et d’étranges paysages extraterrestres en combattant des ennemis terrifiants au cours de quatre campagnes avec deux amis ou coéquipiers IA.

La franchise Alien a une histoire mitigée dans les jeux vidéo, mais Alien : Isolation de 2014 est considéré comme un point culminant. Si c jeu a canalisé l’essence même de l’Alien original et ses racines horrifiques, Fireteam cherche à proposer une suite pleine d’action. « C’est le jeu d’action que les fans d’Alien attendaient », a déclaré Craig Zinkievich, directeur de Cold Iron Studios dans un communiqué. Aliens : Fireteam devrait être lancé cet été sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X / S et Steam.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.