Disneyphile
Image default
News

Une séance d’aquaciné Disney dans la piscine Joséphine Baker

Prenez votre plus beau maillot et votre bouée préférée et venez plonger… dans un film ! Le printemps pointe le bout de son nez et les sorties à Paris (et ailleurs) vont reprendre de plus bel. On a déniché pour vous une idée très originale pour passer un moment inoubliable. Le 21 mars prochain, les franciliens ont rendez-vous avec l’eau et le cinéma ! Une séance de cinéma du (Le) Roi Lion leur sera proposé dans un endroit improbable, une piscine. Venez (re)découvrir le chef d’œuvre des studios Disney de 1994 au sein de la piscine emblématique du 13ème arrondissement, Joséphine Baker.

Aquaciné : venez découvrir Le Roi Lion comme un poisson dans l’eau

C’est en effet un événement à la fois culturel, amusant et insolite qui se profile. L’aquaciné, un loisir d’un nouveau genre qui bourgeonne depuis quelques mois, s’installe à la piscine Joséphine Baker située sur la Quai François Mauriac. Si vous adorez faire trempette et êtes un cinéphile dans l’âme, cette activité est faite pour vous. Venez profiter des aventures de Simba, Nala et de leurs Amis en famille, entre amis ou en amoureux le 21 mars à 20h dans cet endroit aquatique. Un buffet sera même proposé aux participants pour bien démarrer la soirée. Il sera suivi par ailleurs d’un grand jeu de « blind-test » à la sauce Disney, vous l’aurez compris.

aquaciné le roi lion

Quelle sera la suite du programme ? La projection du Grand Classique de l’animation Disney Le Roi Lion évidemment. Il est précisé sur la page de l’événement que l’eau de la piscine Joséphine Baker est chauffée à 32 degrés et que des fauteuils flottants seront mis à disposition des spectateurs. Les pieds dans l’eau, vous pourrez vous régaler d’une projection tout en profitant des joies de l’eau. Les tarifs pratiqués ne sont pas si chers que ça : l’entrée adulte est fixée à 12 € et les enfants ont droit à un tarif réduit de 10 €. L’aquaciné Le Roi Lion est à retrouver sur la page de l’événement Facebook.