Disneyphile
Image default

Aubrey Plaza sera l’actrice principale et la productrice exécutive de la série Olga Dies Dreaming

Il y a plusieurs mois, HULU annonçait qu’elle allait adapter le roman de Xochitl Gonzalez Olga Dies Dreaming en mini-série avec l’auteure à l’écriture et à la production. Aujourd’hui, le projet avance à grands pas avec l’arrivée au générique d’Aubrey Plaza.

Aubrey Plaza, tête d’affiche d’Olga Dies Dreaming

Variety révèle qu’Aubrey Plaza (Parks & Recreation, Legion) incarnera le personnage principal et sera la productrice exécutive d’Olga Dies Dreaming. 

aubrey plaza
Photo de Jordan Strauss/Invision/AP/Shutterstock (10445275af)
Aubrey Plaza à l’avant-première de Jojo Rabbit au Hollywood American Legion Post à Los Angeles le 15 octobre 2019

Aubrey Plaza interprétera Olga Acevedo, une organisatrice de mariage renommée dont les succès de surface masquent un passé plus sombre. Pour Olga, la poursuite de la perfection est devenue un mécanisme de survie compulsif alors qu’elle essaie de s’éloigner le plus possible de son passé. Pourtant, elle ne peut pas se débarrasser du sentiment que les personnes importantes qu’elle connaît ne la considèrent pas comme leurs égales et ce sentiment tenace que son succès est une illusion la laisse toujours en redemander.

Olga Dies Dreaming, une histoire dramatique

Écrit par Xochitl Gonzalez, Olga Dies Dreaming suit Olga et Prieto, un frère et une sœur d’origine portoricaine résidants à New-York. Alors qu’ils ont une relation pour le moins tendue avec leur mère Blanca, un évènement dramatique va leur permettre d’en apprendre plus sur son passé. Il y a près de 30 ans, Blanca était membre des Young Lords et a laissé ses deux enfants derrière elle pour devenir une militante activiste. Aujourd’hui, ses enfants ont tracé leur propre chemin : Prieto est devenu membre du Congrès représentant leur quartier Latinx Brooklyn, et Olga s’est imposée comme organisatrice de mariages auprès de l’élite new-yorkaise. Mais à l’approche de l’ouragan Maria à Porto Rico, Blanca revient dans la vie de ses enfants, les forçant tous à tenir compte de leur héritage familial.

La couverture du livre Olga Dies Dreamng

Cette mini-série sera réalisée par Alfonso Gomez-Rejon tandis que Xochitl Gonzalez en sera la scénariste et productrice pour 20th Television. Vous pouvez vous procurer le roman ici.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Leslie Bibb, Rachel Bloom, Micheal McKean et Krista Marie Yu rejoignent le casting de la série Reboot

Akibe Kone

HULU adapte le livre Black Cake avec la société de production d’Oprah Winfrey

Akibe Kone

La série d’animation Marvel Hit-Monkey annoncée pour novembre

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.