Disneyphile
Image default
Shopping

Aulani dévoile son nouveau merchandising

Aulani, a Disney Resort & Spa est une destination de vacances ensoleillée pour toute la famille. Le site Disney Parks Blog vient de révéler une nouvelle collection d’articles et vêtements dédiés à ce lieu magique situé la zone de Ko Olina Resort & Marina au sud-ouest de l’île d’Oahu à Hawaï. Si vous avez la chance d’y aller, vous pourrez rapporter chez vous un peu de soleil hawaïen grâce à ces nouveaux produits dérivés. Ils sont évidemment exclusifs à la destination et nous avons forcément eu un coup de coeur !

Aulani rend hommage à la flore de Hawaï

Cette collection comprend plusieurs produits exclusifs à commencer par une nouvelle paire d’oreilles Minnie aux motifs tropicaux, ornée de deux fleurs exotiques avec des Mickey cachés en guise de pistil et d’étamines. Un sac à dos et une pochette Loungefly viennent compléter cette collection. Un cadre photo ainsi que deux peluches assez rétro et en même temps très colorées de Mickey et Minnie en font également partie. Ces nouveaux produits s’inspirent dans leur design de la richesse botanique qui existe à Hawaï et se focalise sur la verdure forestière des îles hawaïennes. Chaque élement de cette nouvelle collection présente un motif à base de fougère accompagné de touches subtiles et cachées de Disney.

aulani
Un merchandising trop craquant

A cela s’ajoutent également une robe ainsi qu’une chemisette également aux motifs végétaux, du plus bel effet ! Le Resort de Disney Aulani existe depuis l’année 2011 au sein de la commune de Kapolei aux Etats-Unis. Cet endroit prônant la sérénité et la culture hawaïenne est indépendante de la sous-branche Walt Disney Parks & Resorts et fait partie de l’offre de Disney Signature Experiences, qui comprend également Disney Cruise Line, Disney Vacation Club et Adventures by Disney. Ces produits sont d’ores et déjà disponibles dans les boutiques de Aulani, a Disney Resort & Spa.

aulani oreilles minnie aulani vetements

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus