Disneyphile
Image default

Auli’i Cravalho interprètera le personnage principal de Hailey’s On It

Révélée en 2016 pour avoir été la voix originale de Vaiana dans le film d’animation Vaiana, La Légende du Bout du Monde, Auli’i Cravalho a gardé de très bonnes relations avec Disney. Après Vaiana, la jeune comédienne a interprété le temps d’un soir Ariel pour le programme spécial The Little Mermaid Live ! à l’occasion du 30ème anniversaire du film La Petite Sirène. Cette fois Auli’i Cravalho délaisse les princesses pour incarner cette fois le personnage principal de la future série d’animation Hailey’s on It qui arrivera en 2023 sur une des antennes du groupe Disney.

Hailey’s On It, une comédie d’aventure attendue pour 2023 avec Auli’i Cravalho

Hailey’s On It ! suit Hailey Banks (voix originale signée Auli’i Cravalho), une adolescente peureuse mais intelligente pour terminer chaque élément de sa longue liste de tâches difficiles (et parfois peu pratiques) afin de sauver le monde. Hailey sera poussée en dehors de sa zone de confort pour découvrir la grandeur à l’intérieur d’elle alors qu’elle surmonte systématiquement ses peurs, qu’elle gagne une compétition de construction de sable, lutte contre un blaireau, mange un oignon cru ou affronte ses sentiments toujours croissants et compliqués envers son meilleur ami, Scott (Manny Jacinto).

Affiche de Hailey’s On It

En plus d’Auli’i Cravalho, le casting vocal d’Hailey’s On It est composé de Manny Jacinto (Nine Perfect Strangers) qui jouera Scott, le meilleur ami d’Hailey et Gary Anthony Williams (The Bloodhocks) qui sera Beta, une intelligence artificielle venant du futur.

La série est créée par Devin Bunje et Nick Stanton (Guide de Survie d’un Gamer, Le Prince de Peoria) avec Disney Television Animation. Owi Parkins (La Garde du Roi Lion) est en est le producteur exécutif et réalisateur superviseur tandis que Wade Wisinski (Luz à Orville) est producteur.

« Nick et Devin ont commencé leur carrière de scénaristes à Disney Television Animation il y a près de 15 ans maintenant et ont à présent bouclé la boucle en revenant à leurs racines pour lancer leur première série d’animation. La comédie au rythme effréné de la série, les histoires de cœur et les histoires fondées sur deux meilleurs amis, qui se trouvent être pris dans des circonstances extraordinaires, sont un choix parfait pour Disney. » Meredith Roberts, vice-présidente principale et directrice générale de Disney Television Animation pour Disney Branded Television.

Source



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.