Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Les autocars Magical Shuttle à l’arrêt pendant plusieurs mois

Magical Shuttle, qui propose un service de navette sept jours sur sept par autocar entre les aéroports d’Orly, Roissy Charles-de-Gaulle et la destination de Disneyland Paris, stoppera ses activités d’autocar temporairement du 31 octobre 2020 au 31 mars 2021, annonce le site internet de ce service de transport. Il est précisé par ailleurs que les réservations restent ouvertes jusqu’au 30 octobre 2020 et à partir du 1er avril 2021. En revanche, le service de transfert privé en voiture est quant à lui maintenu durant toute cette période, pour vos déplacements entre les aéroports de Paris (Orly, Roissy CDG), Paris Centre et les Parcs et Hôtels de Disneyland Paris.

Le service Magical Shuttle interrompu cinq mois

Cette annonce survient alors que la fréquentation de Disneyland Paris est en deça des attentes des responsables du Resort, la jauge de capacité maximale en Visiteurs ayant été rarement (voire pas du tout) atteinte depuis sa réouverture le 15 juillet dernier. Magical Shuttle réajuste logiquement ses activités, du fait que les touristes étrangers (pour la plupart) ne puissent pas venir voyager en France pour le moment et notamment séjourner à Disneyland Paris. Dans le même temps, Magical Shuttle a dévoilé une nouvelle grille d’horaires valables jusqu’à la fin du mois d’octobre. Veuillez en prendre note si vous effectuer votre transfert via ce transporteur privé.

Si vous aviez prévu d’utiliser Magical Shuttle après le 31 octobre ou avant le 1er avril 2021, il vous faudra changer de plan et prévoir un transport en RER, en taxi, en Uber ou en voiture privée Magical Shuttle (à partir de 117 € pour ce dernier mode de transport). Restez connectés sur Disneyphile.fr pour tout connaître de l’actualité de ce service de transport et de l’évolution de la situation.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite