Disneyphile
Image default
News

Bande-annonce pour la saison 2 de Star Wars Resistance

Lucasfilm Ltd, Disney Channel et Disney XD révèlent des premières images de la saison 2 de la série d’animation Star Wars Resistance. Et ils annoncent par la même occasion que celle-ci sera la dernière… De là à penser que la saison 1 n’a pas réellement rencontré son public, il n’y a qu’un pas. Elle sera lancée à partir du 6 octobre sur Disney Channel et simultanément sur l’application DisneyNOW, puis sera diffusée progressivement sur la chaîne des pré-ados Disney XD.

Star Wars Resistance : ultime saison

Attention, cet article peut contenir quelques spoilers évidents. Ces premières images ne sont disponibles que pour le moment en version originale. Des sous-titres anglais sont évidemment disponibles. Ce que nous apprend cette bande-annonce ? Peu de choses si ce n’est que le capitaine Phasma sera encore au centre de toutes les attentions et que Kylo Ren fait son apparition dans la série. Du côté du Premier Ordre, tout semble très bien construit et mature. Ca n’est pas forcément le cas de la clique de la Résistance, beaucoup trop puérile à certains moments et qui manque clairement de gravité dans une série se voulant pourtant épique.

star wars resistance saison 2 bande-annonce

Certains personnages très périphériques apparus dans le film Star Wars : Le Réveil de la Force sont furtivement présents dans ce trailer de la saison 2 de Star Wars Resistance comme Sidon Ithano, surnommé le « Corsaire Écarlate ». On aperçoit ce dernier dans le château de Maz Kanata dans le long-métrage lorsque Han Solo, Rey et Finn s’y rendent également. Aura-t-il un rôle intéressant à jouer ? On l’espère. Quant au personnage de Tam (Tamara Ryvora), on la retrouve logiquement au service du Premier Ordre, elle qui, corrompue par l’agente Tierny, a embarqué dans la navette Upsilon à la fin de la saison 1 et qui a définitivement rompu ses liens d’amitié avec son ancienne équipe. Enfin, il faut saluer le visuel impeccable de ce trailer, qui prend le pas de Star Wars Rebels en ce sens. Si cette saison 2 est la dernière, c’est que Lucasfilm Ltd. nous promet déjà d’autres surprises plus conséquentes pour les années à venir concernant l’animation Star Wars.

Du côté du casting vocal original, on retrouvera Christopher Sean (Kazuda Xiono), Josh Brener (Neeku Vozo), Suzie McGrath (Tamara Ryvora), Scott Lawrence (Jarek Yeager), Myrna Velasco (Torra Doza), Donald Faison (Hype Fazon), Bobby Moynihan (Orka), Jim Rash (Flix), Jason Hightower (Capitaine Doza) et Sumalee Montano (Agent Tierny). Rendez-vous le 6 octobre pour la saison 2 de Star Wars Resistance sur Disney Channel USA et plus tard dans l’année en France. Source

Articles en lien

Les tenues des Cast Members de Star Wars : Galaxy’s Edge

Florian Mihu

Les coulisses de Galaxy’s Edge sur Freeform

Florian Mihu

Star Wars Jedi : Fallen Order ou la Force tranquille

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus