Disneyphile
Image default
News

Un bar La Belle et la Bête au Grand Floridian Resort & Spa

Mettez votre petite bavette chérie, et nous, nous sommes excités à l’idée de pouvoir un jour profiter d’un tel endroit féérique. Un nouveau bar inspiré directement du Grand Classique de l’animation Disney La Belle et la Bête verra le jour cet automne Disney’s Grand Floridian Resort & Spa situé à Walt Disney World Resort en Floride. Ce salon enchanteur célèbrera tant dans son ambiance que sur sa carte la magie et le romantisme de cette histoire éternelle qui nous est contée depuis 1992.

C’est la Fête au Grand Floridian Resort & Spa !

Autrefois Mizner’s Lounge et Commander Porter, ce salon réinventé proposera quatre espaces uniques inspirés par le film La Belle et la Bête. Le comptoir signature brillera de la lumière émanant d’un magnifique lustre doré qui puise son inspiration dans la robe de bal divine de Belle, avec de subtiles touches rappelant les pétales de la célèbre rose enchantée de la Bête. La bibliothèque du salon présentera des dessins baroques et classiques et des meubles d’inspirés de la princesse Belle, avec des références aux objets enchantés du Château. Le salon de jardin sera un espace fantaisiste qui puise son inspiration dans la forêt enchantée qui entoure le château de la Bête. Et un patio extérieur évoquera le romantisme de la terrasse du jardin de la Bête.

bar la belle et la bete
Concept-art du bar La Belle et la Bête

Cette nouveauté est donc, vous l’aurez compris, très attendue au Disney’s Grand Floridian Resort & Spa. En février dernier, l’annonce de l’ouverture prochaine d’une boutique Bibbidi Bobbidi Boutique dans cet hôtel pittoresque avait été faite. Un nouvel ajout qui rendra encore davantage l’expérience de villégiature plus magique que jamais. Avec son charme et son élégance, ce bar-salon romantique sera l’endroit où les Fans Disney pourront vivre à fond une histoire éternelle…

Articles en lien

Un nouveau feu d’artifices pour Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party

Florian Mihu

La Belle et la Bête en Ciné-Concert en France

Akibe Kone

Un nouvelle entrée et un nouveau pavillon pour Epcot !

Martin Bertrand

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus