Disneyphile
Image default
News

Ultime mise à jour pour Battlefront II, la bataille de Scarif

Après son lancement en novembre 2017, le jeu vidéo de tir d’action populaire Star Wars Battlefront II s’est offert au moins une douzaine de mises à jour de contenus gratuits tout au long de ces années. La dernière d’entre elles arrive ce 29 avril 2020. Avec ce nouveau contenu téléchargeable, les joueurs pourront voyager sur la planète Scarif que l’on a découvert dans le film Rogue One : A Star Wars Story en 2016. La mise à jour propose également l’ajout d’emplacements emblématiques de Star Wars dans le mode Suprématie, ainsi qu’une nouvelle façon de jouer à Action Instantanée.

Scarif au centre de ce DLC

Avec cet ultime ajout, le jeu Star Wars Battlefront II intègre désormais des éléments des onze films Star Wars sortis en salles – permettant aux joueurs de découvrir les nombreux mondes et personnages de la galaxie lointaine à la fois en mode solo ou en ligne via les titres des options multijoueurs étendues. Rappelons que ce jeu Electronic Arts est disponible sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Ce DLC propose non seulement la planète Scarif mais aussi les cartes de Hoth, Tatooine, Yavin IV et de la seconde Etoile Noire pour les modes Suprématie et Action Instantanée.

La capacité de piloter des chasseurs stellaires a été activée sur une sélection de lieux de la suprématie de Age of Rebellion. Scarif et Crait rejoignent toutes deux les modes de jeu Heroes and Villains et Co-Op verra l’ajout du MC85 Star Cruiser, du Star Destroyer du Premier Ordre et de Scarif. Des apparitions de personnages et quelques contenus amusants sont à prévoir également.

Le directeur créatif Dennis Brännvall : “Depuis son lancement, nous avons apporté de nouveaux contenus sous forme de mises à jour gratuites à l’ensemble de la base de joueurs, livrant des combats immersifs de Star Wars que vous pouvez jouer en solo, avec des amis et contre d’autres personnes dans toute la saga Skywalker. Cette vision se réalisera maintenant alors que nous achèverons notre retour à l’ère de la rébellion, que nous avons commencée en février. Au-delà du mois d’avril, nous passons à une phase où les serveurs, les défis en jeu, les événements récurrents tels que Double XP et plus, et le support du jeu porteront cette expérience de jeu Star Wars large et riche dans le futur. Cela signifie que nous nous éloignons de la mise à jour régulière du contenu. Alors que le jeu continue avec les joueurs et notre communauté, nous avons hâte d’entendre vos histoires pour les années à venir.”

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite