Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Billet daté ou non, Pass Annuel, séjour… Comment venir à Disneyland Paris à partir du 15 juillet ?

Alors que Disneyland Paris s’apprête à accueillir à nouveau ses visiteurs pour des moments magiques avec un nombre limité de tickets disponible au quotidien lors de sa réouverture initiale, un nouveau système de réservation en ligne sera disponible début juillet. Pour garantir leur admission, les visiteurs en possession de ou ayant acheté un billet non daté, ainsi que les détenteurs d’un Pass Annuel, devront s’inscrire sur une plate-forme avant leur arrivée pour obtenir une réservation.

Billet datés ou enregistrement en ligne dès le 15 juillet

De plus, les détenteurs d’un Pass Annuel ainsi que les visiteurs ayant réservé une chambre seule, devront également faire cette réservation à l’avance. En revanche, les visiteurs qui ont déjà un billet daté n’auront pas besoin de s’inscrire pour réserver une date. De même, les visiteurs disposant d’un forfait séjour dans un Hôtel ou Resort Disney incluant l’entrée aux parcs à thèmes, recevront un accès garanti pour la durée de leur séjour et n’auront pas besoin de recourir au nouveau système de réservation en ligne. Notez qu’aucune vente ne sera effectuée durant un certain temps sur place.

Réservez votre billet ici

À leur arrivée, les visiteurs devront présenter le QR code de leur confirmation reçu après leur réservation ET leur billet d’entrée pour se voir accorder l’accès aux Parcs Disney. N’oubliez pas que l’accès sera également conditionné au port du masque obligatoire à partir de 11 ans, et ce durant l’entièreté de la visite, sauf durant les pauses repas. D’autres mesures comme la distanciation physique et quelques règles sanitaires de base seront à respecter tout au long de la journée. Des panneaux d’information et de la signalétique seront disposés partout sur le Resort. Il est enfin recommandé à tous de sa laver fréquemment les mains au savon et de bien se les sécher. 2000 stations de gel hydroalcoolique seront à la disposition des Visiteurs. A noter que nous ne sommes pas encore en possession des modalités d’accès pour les Personnes à Mobilité Réduite et leur accompagnant.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite