Disneyphile
Image default
Streaming

Bobby Cannavale, dernière recrue de la série Nine Perfect Strangers

Hier, nous avons appris que le casting de Nine Perfect Strangers accueillait Regina Hall. Aujourd’hui, c’est une personnalité du grand comme du petit écran qui se joint à la distribution, Bobby Cannavale. Ce dernier incarnera dans cette série limitée de Hulu le neuvième inconnu “parfait”, Tony. Nicole Kidman, Melissa McCarthy, Michael Shannon, Regina Hall, Manny Jacinto, Tiffany Boone, Luke Evans, Melvin Gregg, Grace Van Patten, Asher Keddie et Samara Weaving seront également à l’affiche de cette série prometteuse.

Bobby Cannavale, dernier des Nine Perfect Strangers

Ce ne sera pas la première fois que Bobby Cannavale participe à une série diffusée sur la plateforme Hulu, puisqu’on l’a déjà aperçu dans la série FX on Hulu Mrs. America. Il a également récemment joué aux côtés de Julia Roberts dans la première saison de la série Homecoming diffusée sur Amazon Prime Video. On a pu également le voir dans Mr. Robot, Cold Case, Will et Grace, Ally McBeal, Vinyl ou encore Modern Family.  En 2013, il a reçu l’Emmy Award du Meilleur Acteur dans un Second Rôle pour sa participation à la série Boardwalk Empire. Côté cinéma, sa carrière est riche, de Very Bad Cops (2010) aux films Ant-Man (2015, 2018) en passant par Chef (2014), Blue Jasmine (2014), Moi, Tonya (2017), Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (2017), Brooklyn Affairs (2019) ou encore The Irishman (2019).

Bobby Cannavale

Inspirée du dernier livre de Liane Moriarty (à qui l’on doit Big Little Lies), Nine Perfect Strangers, dont la diffusion est prévue courant 2021 sur Hulu, est co-écrite par David E. Kelley, John Henry Butterworth et Samantha Strauss ; ses showrunneurs sont Kelley et Butterworth de nouveau. La série se déroule dans un complexe hôtelier de remise en forme et de bien-être qui promet guérison et transformation où neuf citadins stressés tentent de trouver leur voie, vers une meilleure façon de vivre. La directrice de la station Masha (interprétée par Nicole Kidman), une femme qui a pour mission de revigorer leur esprit et leur corps fatigués, veille sur eux pendant cette retraite de dix jours.

Source : Deadline

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite