Disneyphile
Image default

Cars ROAD TRIP se révèle un peu plus

Alors que Disneyland Paris vient d’annoncer sa date de réouverture officielle (17 juin prochain). Cette date marquera également l’ouverture de l’attraction Cars ROAD TRIP, réinvention de Studio Tram Tour : Behind the Magic, sur le thème de la célèbre franchise motorisée de Pixar. Trois photos inédites ont été révélées aujourd’hui ainsi qu’un synopsis officiel et une première vidéo embarquée.

Découvrez la Route 66 autrement dès le 17 juin avec Cars ROAD TRIP

Dans le cadre de sa transformation, le Parc Walt Disney Studios présentera la nouvelle attraction Cars ROAD TRIP dès la réouverture de Disneyland Paris. Cette attraction proposera aux visiteurs un voyage inspiré de la Route 66, sur les traces des personnages populaires des films Disney·Pixar Cars comme Flash McQueen et Martin. Petits et grands apprécieront les merveilles naturelles régionales et découvriront le plus grand écrou du monde ou encore l’impressionnant canyon « Cars-tastrophe ». Le Parc Walt Disney Studios sera dès lors LE LIEU par excellence où les rêves de Cars et de l’univers Pixar prendront vie.

cars road trip
Nouvel aperçu de la scène Cars-tastrophe Canyon
cars road trip
Nouvel aperçu de la scène Cars-tastrophe Canyon

Trois personnages déjà apparus à d’autres endroits du Parc Walt Disney Studios se retrouveront dans l’une des scènes spéciales de l’attraction, présentant un écrou géant.

Luigi, Flash McQueen et Guido s’offrent une nouvelle vie dans une scène de Cars ROAD TRIP au Parc Walt Disney Studios

Disneyland Paris a également révélé des premières images captées à bord de l’un des trams de l’attraction. On aperçoit la scène de »Cars-tastrophe Canyon » pour la première fois, le personnage de Martin dont les yeux s’animent, quelques décors ainsi que le quai d’embarquement.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale revient le 23 octobre à Disneyland Paris

Florian Mihu

National Geographic diffusera en janvier la saison 2 de la série The Hot Zone

Akibe Kone

Disneyland Paris met fin aux mesures de distanciation physique

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.