Disneyphile
Image default

Le casting d’Hollywood Stargirl s’étoffe

Un mois après l’annonce de sa préparation, la suite de Stargirl baptisée Hollywood Stargirl multiplie les informations concernant son casting qui entourera Grace VanderWaal. Nous vous avions déjà annoncé que Judy Greer interprétera Ann, la mère de Stargirl mais aussi Ellijah Ricardson qui sera Evan, le voisin et nouvel intérêt amoureux de l’héroïne. Tyrell Jackson Williams sera Tyrell, le frère ainé d’Evan fan de cinéma tandis que Judd Hirsch campera M. Mitchell, un autre voisin de Stargirl.

Quatre autres comédiens au casting de Hollywood Stargirl

Il y a quelques semaines, The Hollywood Reporter révélait qu’Uma Thurman rejoignait le casting. On apprenait alors que la star de Kill Bill jouera Roxanne Martell, une musicienne dont Stargirl est fan. Mais ce n’est pas tout puisque Deadline annonce l’arrivée de Al Madrigal, Sarayu Blue, Chris Williams et Nija Okoro.

stargirl-cast

Al Madrigal (Morbius) interprétera Iggy, un DJ d’un club de musique local, Saraya Blue (Happiest Season) jouera Alex, une productrice de film tandis que Chris Williams (Sillicon Valley) et Nija Okoro (Animal Kingdom) seront George et Daphne, les parents d’Evan et Tyrell, ils accueilleront Stargirl et sa mère Ann dans leur quartier et leur fourniront un appartement.

Direction Los Angeles

Hollywood Stargirl sera centrée sur le voyage de Stargirl et sa mère Ann qui ont quitté l’Arizona pour s’installer à Los Angeles. Là-bas, la première découvrira un nouvel univers musical en plein cœur d’Hollywood tandis que la seconde sera embauchée en tant que costumière pour un film. Le tournage d’Hollywood Stargirl débutera au mois de mai en Californie et durera tout l’été.

suite stargirl

Julia Hart réalisera ce deuxième volet mais aussi au scénario aux côtés de Jordan Horowitz et Katherine Hahn, qui ont écrit l’adaptation pour le premier film. Jerry Spinelli, qui a écrit le roman pour jeunes adultes qui a inspiré le premier film, est producteur de cette suite, bien que l’intrigue du film ne semble être que vaguement basée sur la propre  suite de Stargirl en roman, Love, Stargirl. 

Grace VanderWaal écrira de nouvelles chansons pour la suite avec le musicien Michael Penn (Pose). Hollywood Stargirl est produit par Ellen Goldsmith-Vein et Lee Stollman pour Gotham Group avec Jordan Horowitz pour Hart & Horowitz’s Company Original HeadquartersKatherine Hahn et Jerry Spinelli en sont les producteurs exécutifs. Jeanne McCarthy et Nicole Albellera sont les directrices de casting du long-métrage.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le tournage d’Hollywood Stargirl démarre enfin

Akibe Kone

Judd Hirsch et Tyrell Jackson Williams rejoignent le casting de la suite de Stargirl

Florian Mihu

Uma Thurman rejoint le casting de Hollywood Stargirl

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.