Disneyphile
Image default

Judy Greer (Ant-Man) rejoint le casting de Stargirl 2

Le 23 février 2021, The Hollywood Reporter révélait que Disney+ développait une suite au film Stargirl, une annonce qui intervient moins d’un an après la diffusion du film original. C’est une vraie satisfaction pour la plateforme qui donne une suite à un de ses premiers films « Disney+ Original« . Grace VanderWaal reviendra dans la peau de son personnage Stargirl Caraway dans une histoire qui suivra son personnage hors de Micah, en Arizona pour aller à Los Angeles après les événements du premier film. On a appris également que Elijah Richardson interprétera Evan un aspirant écrivain  qui sera le voisin et nouvel intérêt amoureux de Stargirl.

Nouvelle interprète pour la mère de Stargirl

Au lendemain de ces premières informations, le site Deadline a révélé que l’actrice Judy Greer (Ant-Man, Archer) rejoint le casting dans un rôle central. Selon le média, elle interpréterait Ann Caraway la mère de Stargirl.

judy greer

Dans le premier film, le personnage était joué par Sara Arrington mais n’avait pas beaucoup de temps de présence à l’écran, ce qui ne sera pas le cas dans ce second film puisque la mère de Stargirl sera l’autre personnage principal. Dans cette suite, Ann Caraway travaillera en tant que costumière pour un film pendant que sa fille explorera un monde musical à travers Los Angeles.

La réalisatrice Julia Hart revient à la tête du projet ; elle co-écrit cette histoire originale aux côtés de Jordan Horowitz et Katherine Hahn, qui ont écrit l’adaptation pour le premier film. Jerry Spinelli, qui a écrit le roman pour jeunes adultes qui a inspiré le premier film, est producteur de cette suite, bien que l’intrigue du film ne semble être que vaguement basée sur la propre  suite de Stargirl en roman, Love, Stargirl. Grace VanderWaal écrira de nouvelles chansons pour la suite avec le musicien Michael Penn (Pose).

suite stargirl

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.