Disneyphile
Image default

Ce qu’on a appris du panel sur Duncanville (saison 2) au Comic-Con at Home

Le 23 juillet dernier se tenait un panel dédié à la seconde saison de la série d’animation Duncanville au Comic-Con at Home, une version virtuelle de la célèbre convention de San Diego. Pour l’occasion, les créateurs et le casting vocal de la série produite par 20th Television Animation se sont réunis à distance pour évoquer les prochains épisodes prévus pour la saison 2.

Récap’ du panel Duncanville du Comic-Con at Home 2021

Le panel s’est ouvert avec la révélation d’un extrait inédit de la deuxième saison de Duncanville prévue prochainement. On découvre dans ces images une altercation entre Duncan et son père Jack. Michael Schneider, modérateur du panel, a ensuite confirmé que la série avait déjà été renouvelée pour une troisième saison. Étaient présents pour cet événement les producteurs exécutifs Mike Scully et Julie Thacker-Scully, la productrice exécutive et vedette de la série, Amy Poehler, ainsi que le reste du casting vocal : Ty Burrell, Riki Lindhome, Joy Osmanski, Yasser Lester et Betsy Sodaro.

comic-con at home 2021 duncanville

Ty Burrell, qui prête sa voix à Jack dans la série, a parlé des différences entre lui et son personnage à la fois en tant qu’homme et en tant que père. On lui a également demandé s’il préférerait avoir Jack ou Phil Dunphy, son personnage dans Modern Family, comme père. Sa réponse a été assez facile, Phil. Nous avons également eu droit à un second extrait de la saison 2 dans lequel Jack a essayé de se réconcilier avec la perte de sa queue de cheval signature.

Joy Osmanski, qui joue Jing, a expliqué que jouer une enfant de cinq ans n’était pas trop exagéré pour elle. Elle a également exprimé son enthousiasme pour un prochain épisode dans lequel elle chante. Betsy Sodaro et Yasser Lester ont parlé de leurs liens avec leurs personnages, deux des amis de Duncan, et de leur ressemblance avec les personnages qu’ils ont donné vie. Riki Lindhome, qui incarne Kimberly, a expliqué comment sa mère regardait la série et l’appelait après chaque épisode pour lui dire à quel point elle ressemblait à son personnage au collège.

Un troisième extrait fut révélé, mettant en avant justement ce personnage de Kimberly. Dans cet extrait, elle se rend chez le dentiste pour se faire retirer son appareil dentaire. Amy Poehler, qui joue à la fois Duncan et sa mère, a expliqué ce que c’est que de créer ces scènes entre les deux. Elle a expliqué qu’Annie est si énergique et que Duncan est exactement le contraire, si bien qu’elle a préféré ne pas rebondir entre les deux personnages lors des enregistrements. Toute l’équipe a parlé de certaines des futures vedettes invitées au casting vocal, notamment Jason Schwartzman, Stephen King, Finn Wolfhard et d’autres. Enfin, le groupe a répondu à quelques questions des fans concernant un éventuel crossover avec une autre série et la relation de Duncan avec Mia. Vous pouvez retrouver l’ensemble du panel de Duncanville du Comic-Con dans la vidéo ci-dessous :



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Marvel Studios ne se rendra pas au Comic-Con@Home

Akibe Kone

Les évènements de Disney présentés au Comic-Con@Home 2021

Akibe Kone

La San Diego Comic-Con de retour en novembre prochain

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.