Disneyphile
Image default

Chevrolet et Disney World s’associent autour de véhicules électriques de dernière génération

Le constructeur automobile Chevrolet vient d’annoncer sa nouvelle collaboration avec Walt Disney World Resort autour d’un nouveau projet, le développement de nouveaux véhicules électriques de dernière génération, baptisés Bolt EUV et Bolt EV. Ils seront dévoilés officiellement le 14 février prochain. En attendant, un premier spot promotionnel de ce partenariat a été publié sur Youtube.

La Fée Clochette et la Fée Électricité

Le jour de la Saint-Valentin 2021, Chevrolet et Walt Disney World Resort ne feront plus qu’un autour d’un nouveau projet automobile prometteur. Le 14 février prochain, les nouveaux véhicules Bolt EV et Bolt EUV seront enfin révélés. Si le Bolt EV reste une sorte de berline compacte, le Bolt EUV est un crossover doté de la technologie de conduite autonome Super Cruise de Cadillac. Nous ignorons encore quel rôle exact va jouer Disney dans ce projet. Hormis l’annonce vidéo qui nous montre une petite fille déguisée en Fée Clochette assise à l’arrière de la toute nouvelle Bolt EUV (et libère de la poussière d’étoiles pour éclairer les réverbères d’un un quartier), Chevy n’a pas encore détaillé le contenu de ce partenariat. Mais la description de la vidéo indique que l’univers Disney s’invitera dans différents spots promotionnels dès le 14 février, mettant en avant la magie de l’électricité.

On peut néanmoins apercevoir vers la fin de ce spot publié par Chevrolet, les feux arrière et le hayon de la Bolt EUV. Chevrolet et Walt Disney World Resort ont mis en place par ailleurs un partenariat avec l’attraction Test Track située au parc EPCOT, qui est actuellement sponsorisée par Chevrolet. À la sortie de l’attraction, vous pouvez visiter une salle d’exposition, qui pourrait également accueillir ces deux nouveaux véhicules à l’avenir. Vous pourrez découvrir le détails de ces deux nouveaux véhicules et la série de vidéos promotionneles dès le dimanche 14 février sur le site web de Chevrolet (Chevy.com/ev).

 

chevrolet

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.