Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Clémence Botino fête son sacre de Miss France à Disneyland Paris

C’est dans le cadre féérique des festivités de Noël à Disneyland Paris que Clémence Botino, Miss France 2020, est venue fêter sa récente victoire nationale. Premier passage obligé donc pour cette grande fan de l’univers Disney, qui du haut de ses 22 ans, affiche un naturel déconcertant devant les photographes.

Clémence Botino vit un rêve de Princesse à Disneyland Paris

La 90ème Miss France native de Guadeloupe et d’origine indienne de par sa mère et antillaise de par son père, a souhaité inaugurer son année de déplacements officiels avec l’écharpe tricolore, au pays des rêves, lieu qu’elle affectionne tant. « Si on m’avait dit un jour que je reviendrais ici en tant que Miss France pendant la période de Noël avec des oreilles de Minnie sur la tête, je ne l’aurais pas cru » a-t-elle déclaré aux équipes de communication du Resort, présentes pour l’occasion.

clémence botino
© SIPA PRESS / Benjamin Decoin

Après une nuit royale au Disneyland Hotel, Miss France 2020 a eu le plaisir de découvrir l’incontournable Parade de Noël Disney et de se régaler en voyant Donald, Daisy, Tic et Tac et leurs amis lui faire de grands signes depuis leurs chars enneigés. « C’est incroyable quand je vois que Buzz l’Eclair me fait un petit cœur de loin, je me dis « waouh, il y a quelque chose qui a changé » ». Clémence Botino était également enchantée de pouvoir aller à la rencontre des français et de constater la bienveillance de ceux qu’elle va représenter tout au long de l’année. « C’est ma première journée en tant que Miss France au contact de gens et je pense que c’est le plus bel endroit que j’aurais pu trouver ».

clémence botino
© SIPA PRESS / Benjamin Decoin

Après une rencontre et une danse complice avec Mickey, c’est à l’Auberge de Cendrillon que Miss France est allée déjeuner. Elle a d’ailleurs sorti sa couronne pour prendre la pose devant le carrosse et avec Cendrillon. « J’ai l’impression d’être une princesse aujourd’hui ».

miss france
© SIPA PRESS / Benjamin Decoin
miss france 2020
© SIPA PRESS / Benjamin Decoin

Source : Disneyland Paris (InsidEars)

Articles en lien

Autopia passe la seconde à Disneyland Paris

Florian Mihu

La Formule 1 revient à Disneyland Paris

Florian Mihu

Insidears 2019 : un anniversaire riche en annonces !

Martin Bertrand