Disneyphile
Image default
Shopping

Une nouvelle collection Euro Disney 1992

Disneyland Paris lancera en avril 2020 une toute nouvelle collection, pourrait-on dire commémorative, puisqu’elle relancera des produits qui ont fait les belles heures de boutiques de Euro Disney Resort. Et oui, nous parlons bien d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître… C’est donc une nouvelle collection spéciale dédiée à l’ouverture d’Euro Disneyland, le 12 avril 1992, qui sera proposée très bientôt.

Disneyland Paris ressuscite Euro Disney

Pour les plus nostalgiques d’entre vous mais aussi les amoureux d’une époque « nineties » qu’ils n’ont pas connu de leur vivant, une collection dédiée au 12 avril 1992 sera disponible ce printemps à Disneyland Paris en série limitée. C’est ainsi qu’un mug, un pin’s, un porte-clés ainsi qu’un t-shirt et un sweat-shirt ont été reproduits à partir des designs identiques à ceux des produits dérivés vendus à l’ouverture d’Euro Disney en 1992 !

euro disney 1992 collection

Vous noterez également que si vous n’avez pas la chance de vous rendre à Disneyland Paris à ce moment-là, les équipes shopDisney communiqueront bientôt sur une date de mise en ligne de ces produits sur le site shopDisney, la vitrine shopping digitale de l’univers Disney. Cette collection Euro Disney reprend ainsi un code couleur devenu en plus d’un quart de siècle très célèbre. Préparez-vous donc à vous rhabiller en mode rétro et vivre dans la nostalgie d’un Euro Disney qui n’en était alors qu’à ses premiers balbutiements : quel chemin parcouru depuis !

« Je déclare Euro Disney Land officiellement… ouvert ! Michael Eisner, 12 avril 1992 »

Articles en lien

Des taxis volants au départ de Disneyland Paris

Florian Mihu

Disney Loves Jazz fait swinguer Disneyland Paris

Florian Mihu

Festival Pirates et Princesses : choisissez votre camp à Disneyland Paris

Florian Mihu