Disneyphile
Image default

Collection La Belle et la Bête pour refaire votre décoration

La Belle et la Bête reste un des films les plus populaires des Studios d’Animation Walt Disney. Ce Grand Classique sorti en 1991 continue encore et toujours d’émerveiller son public et Disney poursuit inlassablement l’exploitation de cette licence so frenchy. En 2017, le remake en prises de vue réelles du film a rencontré un immense succès et trois ans plus tard, cet univers a pris carrément vie dans un land qui lui était entièrement dédié à Tokyo Disneyland. L’histoire et les personnages tant aimés de cette histoire éternelle sont sur le point d’être déclinés dans une toute nouvelle collection de produits pour la maison sur shopDisney.

La Belle et la Bête s’invite chez vous avec shopDisney

Cette nouvelle gamme de produits sort ce vendredi 5 février 2021 à 9h sur shopDisney en France. Elle se compose à la fois d’éléments de décorations mais aussi de la vaisselle et autres produits de tous les jours. Gardez toujours près de vous un peu de la magie d’un conte du temps jadis grâce à ces nouveaux objets à collectionner, décorations et d’autres produits à l’effigie des humains et objets enchantés de l’un des plus beaux récits jamais contés par Disney. Vous trouverez notamment :

  • L’Armoire qui pourra renfermer vos clefs ou bijoux par exemple ;
  • Le Miroir de la Bête ;
  • Une boule à paillettes représentant la rose enchantée sous sa cloche ;
  • Un mug de Zip ;
  • Une théière Madame Samovar ;
  • Un plateau de thé à l’effigie de Lumière ;
  • Une décoration représentant le fameux vitral que l’on aperçoit dans la scène finale du film (existe aussi sous forme de seau à pop-corn à Tokyo Disneyland)…

Un aperçu de ces produits ci-dessous :

la belle et la bete shopdisney
La Belle et la Bête shopDisney
la belle et la bete shopdisney
La Belle et la Bête shopDisney

la belle et la bete shopdisney

La Belle et la Bête relate l’incroyable destinée de Belle, une jeune fille aussi brillante qu’indépendante, retenue prisonnière dans un château par une Bête hideuse. Bravant sa peur, elle se lie d’amitié avec les domestiques transformés en objets enchantés suite à un sortilège et découvre peu à peu qu’au-delà de l’apparence physique de la Bête se cache un véritable Prince au cœur pur… Rendez-vous vendredi 5 février sur shopDisney.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Toy Tuesday : 24 % de réduction sur une sélection de produits shopDisney

Florian Mihu

Icy Winter, une collection hivernale sur shopDisney

Florian Mihu

shopDisney fête les 20 ans d’Atlantide avec une poupée à l’effigie de Kida

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.