Disneyphile
Image default
Shopping

Collectionnez les Disney Park Pals Collectabuilds sur shopDisney

Une nouvelle série de petits objets mystérieux à collectionner est en vente à Walt Disney World Resort depuis le début de l’année. Elle met en scène des personnages Disney et des véhicules d’attractions célèbres. Cette série baptisée Disney Park Pals Collectabuilds est maintenant disponible sur le shopDisney américain.

Un personnage et une attraction Disney célèbres

La première série de figurines Disney Park Pals Collectabuilds est commercialisée sur l’espace de vente officiel de Disney ; tous les fans du monde entier peuvent donc se procurer tous ces personnages magiques et les placer dans le véhicule de leur choix. Ce qui est vraiment amusant dans cette série mystérieuse… c’est que le mystère est double : non seulement, vous ignorez à l’avance quel personnage vous aurez mais ce sera aussi le cas pour votre véhicule.

disney park pals collectabuilds

Disney Park Pals Collectabuilds – Série1 ($9.99)

Chaque boîte contient l’une des 12 figurines à collectionner et l’un des cinq véhicules d’attraction surprise.

disney park pals collectabuilds

Vous trouverez ainsi : Angel, Stitch, Pascal rouge, Pascal vert, Minnie rose, Minnie rouge, Simba, Nala, le fantôme Ezra (qui brille dans le noir), Mickey en couleurs, Mickey noir et blanc.

disney park pals collectabuilds

Du côté des attractions, vous aurez le choix entre : le truck de Kilimanjaro Safaris, la fusée de Space Mountain, le bateau-pirate de Peter Pan’s Flight, le Monorail et le Railroad des Parcs Disney américains (une synthèse de tous les trains à vrai dire comme c’est le cas pour Space Mountain et le Monorail). Comprend un châssis de véhicule rétractable. Placez la coque du véhicule à construire sur le châssis pour jouer en mode voiture de course.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite