Disneyphile
Image default
Streaming

Un concept-art de Kate Bishop pour la série Hawkeye

Bien que l’activité de Marvel Studios soit fortement réduite en ce moment du fait de la pandémie, les artistes qui planchent sur la pré-production des films et séries continuent de développer leur vision pour les futurs contenus du studio de la Maison des Idées. C’est le cas de l’artiste Andy Park, l’un des responsabes du développement visuel chez Marvel Studios, qui continue de faire vivre le label en partageant son travail aux fans. Lundi, l’artiste nous a offert sur son compte Twitter un nouvel aperçu de la future série Hawkeye, nous dévoilant un aperçu plus grand d’un concept-art de Kate Bishop, déjà révélé auparavant. On avait en effet pu voir une version recadrée de cette illustration dans la featurette promotionnelle Expanding the Universe diffusée sur Disney+, lors du lancement de la plateforme.

Kate Bishop vue par Andy Park

Sur la photo récemment partagée, Kate Bishop dévoile sa tenue et son équipement. “J’ai entendu dire que certaines personnes avaient des réticences sur le MCU”, a déclaré Park dans un tweet. “Je le sens. Attendre, c’est dur, je sais ! Voici un petit quelque chose – une illustration conceptuelle que j’ai réalisé pour la prochaine série Hawkeye [Disney +]. Cela nous avait été partagé dans ‘Expanding the Universe’ sur Disney +.” Voici le tweet partagé par l’artiste nous permettant d’avoir un aperçu plus large de son illustration.

Rappelons que plusieurs sources concordantes indiquaient que Marvel Studios s’intéressait de près à l’actrice Hailee Steinfeld pour le rôle de Kate Bishop. À l’approche de la production, les annonces de casting sont inévitables. En attendant, Steinfeld évite de révéler quoi que ce soit officiellement. “Vous savez, en ce moment, je vais vous dire que la musique est là où ma tête est”, a-t-elle déclaré dans une récente interview lorsqu’on lui a demandé si elle rejoignait l’univers cinématographique Marvel. “C’est ce sur quoi je me concentre … c’est ce qui occupe mon cerveau en ce moment.”

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite