Disneyphile
Image default
Disney+

Le concert de Taylor Swift à l’Olympia sur Disney+

Après avoir annoncé aujourd’hui même la sortie prochaine de la captation du spectacle Hamilton sur sa plateforme, Disney s’apprête à accueillir la chanteuse Taylor Swift sur Disney+. C’est un concert exclusif qui attend les abonnés le 18 mai prochain avec au programme des versions inédites de chansons de son septième album, Lover.

City of Love Concert le 18 mai sur Disney+

Rendez-vous donc le 18 mai 2020 sur la plateforme de streaming Disney+ qui mettra à disposition de ses abonnés « City of Lover Concert », le concert inédit de Taylor Swift, superstar de la chanson récompensée par 10 Grammy AwardsFilmée en septembre 2019 à l’Olympia (Paris), cette émission spéciale voit la star interpréter des chansons de son album « Lover » dans une salle intimiste, devant un public originaire de 37 pays venu tout exprès dans la capitale française pour assister à l’événement. Découvrez sans plus attendre des images teaser du concert bientôt disponible.

« Taylor Swift City of Lover Concert », sera diffusé en avant-première sur la chaîne américaine de Disney, ABC, le dimanche 17 mai, juste après la finale de l’émission télé-crochet American Idol. L’événement sera ensuite disponible dès le lendemain non seulement sur Disney+ mais aussi Hulu. Le septième album studio de Taylor Swift Lover n’est pas seulement l’album le plus vendu de 2019, c’est l’album le plus vendu depuis que reputation est sorti en 2017 et a battu le record de la plupart des entrées simultanées d’une artiste féminine dans l’histoire du Billboard’s Hot 100.

taylor swift
Photo de David Hogan © 2020 TAS Rights Management LLC

« Pendant que nous sommes tous à la maison, Taylor Swift et sa famille de fans pourront passer un moment ensemble et vivre une performance intime jamais vue auparavant, et nous sommes ravis de pouvoir offrir cela à notre propre famille de téléspectateurs sur ABC », a ajouté Eric Avram, vice-président, Talent et réservation, ABC Entertainment.

taylor swift
Taylor Swift durant le City of Lover Concert à L’Olympia le 9 septembre 2019 à Paris (Photo de Dave Hogan)

Source : Disney

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite