Disneyphile
Image default
Aulani, a Disney Resort & Spa

Coronavirus : Aulani a fermé ses portes également

Le Resort hawaïen de Disney, Aulani, a fermé ses portes ce 24 mars à 17h, suivant la mouvance générale de fermetures des sites touristiques et hôtels aux Etats-Unis pour enrayer la pandémie mondiale et préserver la sécurité et la santé de ses Visiteurs et Cast Members. Pour le moment, The Walt Disney Company a annoncé que cette fermeture serait maintenue jusqu’au 31 mars au moins. Mais cette date pourrait évidemment changer en fonction de l’évolution de la situation sanitaire dans le pays et plus particulièrement dans cette région. Voici le message officiel que l’on peut lire sur le site de la Destination.

Aulani, dernière Destination Disney à fermer

Le 21 mars 2020. Conformément aux directives de l’État, avec beaucoup de prudence et dans le meilleur intérêt de nos Visiteurs et Cast Members, le Resort Aulani fermera ses portes à partir de 17h00 le mardi 24 mars jusqu’au mardi 31 mars. Cela donnera aux membres du Disney Vacation Club et aux Visiteurs le temps de prendre les dispositions de voyage nécessaires ou de réserver un hébergement alternatif. Nous savons que les membres et invités du Disney Vacation Club peuvent avoir des questions sur leurs réservations à venir et nous leur demandons de suivre les instructions ci-dessous.

Chambres et forfaits de vacances

Pour les réservations réservées sur le site Web du complexe Aulani ou The Walt Disney Travel Company, appelez le (866) 443-4763 pour reprogrammer les réservations avec les arrivées du 24 au 31 mars à une date ultérieure. Pour offrir une flexibilité supplémentaire, nous renonçons à tous les frais de modification et d’annulation imposés par Disney jusqu’à la date d’enregistrement pour ces réservations affectées, ainsi que pour les réservations reprogrammées avec des arrivées jusqu’au 30 juin 2020.

Le mardi 24 mars à 17h00, les réservations de chambres uniquement réservées directement auprès de Disney pour les arrivées du 24 au 31 mars seront automatiquement annulées. Veuillez contacter The Walt Disney Travel Company au (866) 443-4763 pour réserver à nouveau ou annuler votre forfait hôtelier Aulani Resort.

Nous procéderons également au remboursement du mode de paiement d’origine si un paiement a été effectué. Si vous n’avez pas réservé directement auprès de Disney, veuillez contacter votre agence de voyage. Veuillez noter que les frais d’annulation imposés par des fournisseurs tiers, y compris les compagnies aériennes et les voitures de location, ainsi que les produits non remboursables tels que les assurances de voyage, sont déduits des montants remboursables pour les forfaits Walt Disney Travel Company.

Membres du Disney Vacation Club

Le Disney Vacation Club annulera automatiquement toute réservation prévue à l’arrivée lors de toute fermeture. Les membres n’ont pas besoin d’annuler la réservation en ligne ou de contacter les services aux membres. À la lumière des circonstances inhabituelles et pour offrir plus de flexibilité, Disney Vacation Club restituera des points à l’année d’utilisation en cours sans les placer en attente. Veuillez consulter les mises à jour temporaires de notre politique d’annulation .

Étant donné que nous prévoyons un volume d’appels élevé dans les jours à venir, nous vous encourageons à utiliser le site Web du Disney Vacation Club pour obtenir des informations générales et nous vous demandons de ne contacter les services aux membres que si vous avez besoin d’aide pour une réservation existante. Tout membre qui souhaite réserver une nouvelle réservation au Disney Vacation Club Resort ou modifier une réservation existante peut le faire via l’outil de réservation en ligne pour les membres.

Aulani, a Disney Resort & Spa possède 351 chambres d’hôtel, et 481 unités Disney Vacation Club dont 19  Grand Villas. Il a ouvert ses portes en 2011 et a été agrandi deux ans plus tard. Le complexe comprend un spa Disney, un centre de remise en forme, des piscines, des toboggans et un club-house pour enfants. Pour ceux qui ont réservé pendant cette période, ils seront automatiquement remboursés. Pour ceux qui souhaitent modifier leur réservation jusqu’au 30 juin, les frais de changement et d’annulation seront retirés.

aulani

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Coronavirus : Disney ferme d’autres lieux aux Etats-Unis

Florian Mihu

Le gouvernement français veut faire retarder le lancement de Disney+

Florian Mihu

Le tournage de Shang-Chi retardé

Florian Mihu