Disneyphile
Image default

D23 remplace l’abonnement Gold Family par le Gold Duo Plan en 2021

Cette semaine, les membres Gold de Disney D23, le club officiel des fans Disney dans le monde, ont reçu un email leur indiquant des changements dans le programme d’adhésion à compter du 1er janvier 2021. Concrètement, cela se traduit par la disparition de l’abonnement Gold Family et à l’apparition du Gold Duo Plan. Quelles sont les nouvelles modalités de cet abonnement ? Propose-t-il des choses équivalentes au Family ? On vous détaille tout ici.

Le Gold Duo Plan, une évolution du Gold Family

D23 remplace l’abonnement Gold Family par un nouvel abonnement appelé Gold Membership Duo Plan. L’abonnement Gold Family permettait à un groupe composé de quatre personnes maximum de partager un abonnement D23 Gold avec la famille. Le groupe recevait ainsi une carte de membre ainsi qu’un cadeau d’adhésion, et un exemplaire du magazine trimestriel Disney twenty-three tous les trimestres. Avec cette nouvelle formule, la différence la plus notable est que les membres du groupe reçoivent chacun des cartes de membre D23. Le duo se compose d’un membre principal et d’un membre affilié (choisi par le membre principal et pouvant être changé d’année en année si besoin). Le membre principal et le membre affilié peuvent chacun amener un invité durant certains événements D23, de sorte que le nombre total de personnes autorisées à un événement soit toujours de quatre personnes par adhésion, à condition que le membre principal et le membre affilié soient présents.

Ce nouvel abonnement permettra de toujours recevoir un cadeau de membre, d’être abonné à la revue trimestrielle de D23, mais cette fois-ci, ce seront deux cartes de membre et deux certificats de bienvenue la première année qui seront envoyés. Cette modification entre en vigueur le 1er janvier 2021 et les membres actuels Gold Family recevront un e-mail les invitant à passer à un abonnement Gold Membership Duo Plan pour le reste de leur année d’adhésion sans frais supplémentaires. Les membres D23 Gold actuels auront également la possibilité de passer à un abonnement Gold Duo Plan en janvier 2021 moyennant des frais supplémentaires si vous le souhaitez. Concernant les membres vétérans du programme, devenir membre affilié dans le cadre d’un abonnement Gold Membership Duo Plan signifie que vous perdrez votre statut de membre fondateur. Plus d’infos sur la page dédiée.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.