Disneyphile
Image default
Shopping

De nouveaux produits de Star Wars : Galaxy’s Edge révélés par D23

Ce lundi, le club D23 inaugurait sa semaine spéciale de célébrations des univers Disney. L’une des conférences les plus attendues était sans nul doute celle consacrée aux nouveaux produits dérivés des lands Star Wars : Galaxy’s Edge. Durant une petite heure, la conférence “Star Wars: Galaxy’s Edge — Storytelling Through Merchandise” nous a permis d’avoir un premier aperçu des jouets, peluches, accessoires et autres objets de collection qui feront leur apparition prochainement dans les différentes boutiques de Black Spire Outpost sur le système Batuu, la planète fictive de cette zone thématique présente à Disneyland et aux Disney’s Hollywood Studios.

Le merchandise de Galaxy’s Edge présenté par ses créateurs

Star Wars : Galaxy’s Edge proposera donc de nouveaux objets tout au long de l’année 2021. Furent présents durant ce panel Brad Schoenberg, directeur de la stratégie Merchandise pour les Parcs Disney, et Mark Daniel, animateur des événements virtuels des Parcs Disney américains. Brad Schoenberg est d’abord revenu sur le travail effectué sur la partie “Merchandise” du land lors de sa conception. Il a parlé des recherches approfondies que lui et son équipe ont menées pour développer la gamme de produits. Ils ont visité le tournage de Rogue One : A Star Wars Story et ont visité les décors du marché sur la planète Jedha. “Des marchés comme celui-ci se trouvent dans des endroits dispersés dans le monde entier. Il a la même saveur éclectique, mais avec une touche Star Wars”. Tracie Alt a parlé des vêtements disponibles dans Galaxy’s Edge et des magasins comme Black Spire Outfitters.

John Cody Hampton a parlé de la boutique Toydarian Toymaker et de l’inspiration pour de nombreux jouets disponibles dans cette boutique comme le jeu Dejarik que nous avons vu pour la première fois sous forme holographique dans Star Wars : Un Nouvel Espoir. Nous avons également pu en savoir plus sur la boutique Dok-Ondar’s Den of Antiquities, qui met l’accent sur l’impact multigénérationnel de la saga Star Wars. Certains artefacts disponibles sont emblématiques : la robe de l’empereur Palpatine, le costume de la princesse Leia et une variété de bijoux. Le processus de fabrication des holocrons Jedi et Sith fut abordé. Les équipes n’avaient aucune référence dans un film pour ces objets, ils ont donc dû faire des recherches du côté des séries d’animation. Chaque cristal Kyber propose un contenu inédit à découvrir.

Jetons un coup d’œil à quelques-unes des nouveautés présentées.

  • Droïde CB-23

CB-23 arrive ce 17 novembre à la boutique Droid Depot dans les Disney’s Hollywood Studios. Ce droïde peut être aperçu dans la série d’animation Star Wars Resistance.

  • Vêtements Jedi

Une nouvelle gamme de produits mettra en avant les symboles des Jedi dans la boutique Savi’s Workshop  vêtements, Pin’s, accessoires…

  • Ensemble de figurines de droïdes

Un pack réunissant cinq droïdes différents fait son arrivée à Droid Depot. Ces droïdes peuvent être admirés grandeur nature à l’entrée de la boutique.

galaxy's edge

  • Sabre-laser “Legacy”

La collection “Legacy” des sabres lasers s’agrandit avec trois nouveautés. Les membres D23 Family Gold et D23 Gold auront la chance de pouvoir se procurer en avant-première les Legacy Lightsabers : Luke Skywalker, Ben Solo et le sabre reforgé de Skywalker. les produits seront mis en vente sur shopDisney.com le 19 novembre exclusivement pour les membres D23. Ils seront en vente jusqu’au 21 novembre inclus. Disney précise que d’autres annonces de sortie seront faites dans les prochains mois. A mesure que les nouveaux sabres seront commercialisés, les anciens modèles disparaîtront progressivement. Le sabre laser de Cal Kestis (Star Wars : Jedi Fallen Order) sera proposé en 2021.

galaxy's edge

  • Marionnette Diagona

Le dianoga, surtout connu pour son apparition dans le compacteur de déchets de la première Étoile de la Mort, arrive à Creature Stall. Son cou et son oeil peuvent être actionnés par son détenteur.

galaxy's edge

  • Figurine en bois de Boba Fett

Une figurine en bois de Boba Fett sera disponible prochainement à la boutique Toydarian Toymaker.

galaxy's edge

Visionnez l’intégralité du panel “”Star Wars: Galaxy’s Edge — Storytelling Through Merchandise” dans la vidéo ci-dessous :

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite