Disneyphile
Image default

Découvrez les nouveaux personnages qui accompagneront Miles Morales dans son jeu

Dans le jeu vidéo Marvel’s Spider-Man, les joueurs ont fait la connaissance de Miles Morales sur PlayStation 4. Quand ce super-héros sera jouable sur PlayStation 5 prochainement dans Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, le public pourra faire la connaissance d’au moins quatre personnages inédits gravitant autour de lui. Pour présenter aux futurs joueurs certains de ces personnage qui aideront Miles à venir à bout de ses missions, le développeur Insomniac Games nous a partagé des biographies de ces derniers et des citations qui les caractérise et que nous retrouverons dans le jeu. Les quatre personnages présentés sont Miles Morales lui-même, Ganke Lee, Danika Hart et Hailey Cooper.

Trois alliés pour Miles Morales dans son jeu

Ceux qui ont joué à Marvel’s Spider-Man et en particulier ceux qui lisent les comics connaissent bien Miles Morales maintenant. L’extrait du nouveau numéro du Daily Bugle Now dit qu’il a un « studio avec une chambre de fortune » qui pourrait être un indice sur une sorte d’activité secondaire dans le nouveau jeu Spider-Man. Le journal aborde aussi l’impact de la musique sur sa vie, nous pouvons donc nous attendre à ce que cela soit intégré au jeu d’une manière ou d’une autre.

Nous avions déjà eu un aperçu de Ganke Lee, et grâce à ce numéro du Daily Bugle Now, nous apprenons à mieux le connaître. Il travaille sur une « application qui change la donne » et qui sera « l’application incontournable chaque fois que vous aurez besoin d’aide. » Voyant à quel point elle a été une aubaine technologique pour Miles dans le passé, il semble que cette application sera quelque chose que les joueurs utiliseront ou que les gens utiliseront pour demander de l’aide à Spider-Man.

Danika Hart, l’anti-J. Jonah Jameson

Danika Hart anime le « Danikast », un podcast visant à partager des nouvelles d’un « point de vue réaliste » afin que les gens puissent être informés lorsqu’ils prennent leurs décisions. Ceux qui ont joué à Marvel’s Spider-Man sur la PlayStation 4 se souviendront des longues diatribes de J.Jonah Jameson dans son podcast où il a réprimandé Spider-Man et tout ce que le héros a fait, il semble donc que ce podcast soit la contre-programmation de Just the Jameson. Les faits, rien que les faits !

miles morales

Enfin, nous découvrons Hailey Cooper, un personnage dont le street art est connu dans tout East Harlem. Son image dans le numéro Daily Bugle Now montre sa peinture de Spider-Man sur un mur, bien qu’il semble que le costume soit la version de Peter Parker. L’artiste a déclaré dans une citation qu’elle voulait faire ses créations pour « faire bouger les gens et sensibiliser les gens aux problèmes ou aux causes qu’ils devraient connaître ». Nous verrons comme le paysage urbaon change subtilement à mesure que les joueurs progresseront dans l’histoire du jeu. Marvel’s Spider-Man : Miles Morales sort en France sur PS4 et PS5 le 19 novembre 2020.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.