Disneyphile
affiches loki saison 2
Courtoisie de Disney+ et Marvel Studios

Découvrez les premiers avis sur la saison 2 de Loki

Ce 2 octobre avait lieu l’avant-première mondiale de la saison 2 de Loki trois jours avant son lancement sur Disney+. L’évènement avait lieu au cinéma The El Capitan Theater de Los Angeles avec la présence de l’équipe créative de la série mais sans le casting car la grève se poursuit (mais qui pourrait trouver une issue). Juste avant la projection, Kevin Feige a adressé sur scène un discours où il a adressé ses pensées pour les comédiens et plus particulièrement Tom Hiddleston qui incarne Loki depuis 12 ans maintenant et qui est un des producteurs exécutifs de cette saison 2.

Retour en fanfare pour Loki selon les premiers avis

Le public invité a pu découvrir les deux premiers épisodes de la saison mais les journalistes ont visionné eux les quatre premiers et à l’issue de la projection, les premiers avis ont été publiés sur les réseaux sociaux. De ce qu’on a pu en voir, cette deuxième saison est encore plus spectaculaire que la précédente et réserve plein de surprises. Si quelques éléments du concept du multivers peuvent paraître parfois difficile à comprendre, la série parvient à garder son essence. Mention spéciale à Ke Huy Quan dans le rôle d’O.B. et dont le personnage semble avoir séduit.

loki bande-annonce
Courtoisie de Marvel Studios

Sélection des réactions

Brandon Davis (ComicBook.com)

La saison 2 de Loki déchire.

Les 4 premiers épisodes ont un mystère et un charme passionnants qui voyagent dans le temps. Une partie du jargon de science-fiction de TVA est difficile à suivre. Le casting est formidable ensemble. Les décors sont super. Dans l’ensemble, c’est génial. Oui, Ke Huy Quan est brillant dans Loki. Son personnage a un rôle clé dans la saison 2. Il apporte tellement de charme et de joie à cette série, une alchimie brillante avec le reste du casting.

En espérant que les épisodes 5 et 6 réussissent l’atterrissage !

Erik Davis (Fandango)

J’adore la saison 2 de Loki !! J’ai regardé les 4 premiers épisodes et Loki continue d’être ma série préférée du MCU. Cette saison a un rythme plus effréné, ce qui maintient les tensions élevées tout le temps. Toujours intelligent et bizarre avec une excellente alchimie parmi ses acteurs. Ke Huy Quan est bien sûr un grand voleur de scènes, mais l’histoire – pleine de voyages dans le temps, de chronologies, de supercheries et d’un gars nommé Timely – rappelle les studios Marvel à son meilleur et le plus divertissant. Les épisodes 5 et 6 vont être déchaînés !

Erik Swann (Cinemablend)

Celui Qui demeure n’est plus là, mais Loki reste un programme incontournable !

J’ai vu les quatre premiers épisodes de la saison 2, et ils sont tout aussi loufoques, charmants, drôles et doux qu’on pourrait l’espérer. Eric Martin assume les fonctions de scénariste et s’appuie habilement sur la mythologie de la série. Les fans vont vivre une aventure folle.

Kristen Acuna (Insider)

J’ai regardé les 4 premiers épisodes de la saison 2 de Loki. Pas exactement ce à quoi je m’attendais étant donné la fin de la saison 1. J’adore revoir le duo Hiddleston /Wilson mais c’est parfois un peu difficile à suivre. (J’ai dû en revoir une partie deux fois. ) Beaucoup trop de McDonald’s mais Ke Huy Quan est le meilleur ajout de la série. Le jargon scientifique/TVA avait vraiment besoin de quelqu’un pour intervenir et d’avoir quelqu’un qui explique les choses en termes simples, car même en rembobinant avec des sous-titres, j’étais toujours comme – ok, ils font quoi maintenant ? Peut-être que d’autres comprendront, mais je n’étais pas le seul à ressentir cela.

Eric Italiano (Brodibble)

Loki nous rappelle ce qui motive le MCU, la fusion d’un personnage avec des auteurs qui comprennent son ton. La saison 2 dépeint le fait que, le voyage du Dieu de la Malice semble absurde mais important — son monde est dingue mais profondément ressenti et réel. La série constitue un véritable moment fort après les évènements post-Endgame.

Loki revient sur Disney+ dès ce vendredi 6 octobre et pendant six semaines jusqu’au 10 novembre.

Source : The Direct



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Une bande-annonce explosive pour Deadpool & Wolverine

Florian Mihu

Rocket League se met aux couleurs de X-Men ’97

Florian Mihu

Aliens vs. Avengers : la bataille improbable entre deux univers

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.