Disneyphile
tron casiers

Des casiers dans la file d’attente de TRON Lightcycle / Run

Lorsque TRON Lightcycle / Run ouvrira ses portes le 4 avril au Magic Kingdom, ce sera la première attraction Disney américaine à utiliser des casiers de rangement dans sa file d’attente.

Des casiers dans l’attraction Tron à verrouiller avec son billet ou son MagicBand

Voilà une belle nouveauté qui sera proposée aux visiteurs de TRON Lightcycle / Run, un système de casier double face et numérisé sera utilisé pour ranger les sacs et les objets en vrac pendant que vous participez à votre course avec votre Lightcycle. À l’intérieur de la file d’attente de l’attraction, ces casiers gratuits s’associent directement à votre MagicBand, MagicBand+ ou votre billet afin que vous puissiez facilement verrouiller et rouvrir votre casier d’un simple toucher.

Les visiteurs sans MagicBand ou autre support de billet (comme une carte) recevront une carte valable pour leur casier. Tous les articles doivent être placés soit dans un casier avant de monter à bord de votre Lightcycle, soit dans un petit compartiment situé sur le véhicule de l’attraction qui peut contenir des articles tels que des téléphones portables, des lunettes ou des portefeuilles. La zone des casiers est présentée dans cette nouvelle vidéo de Disney Parks Blog :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Disney Parks (@disneyparks)

Il s’agit donc d’un système similaire à celui qui est proposé dans les Resorts de Universal mais aussi en Europe dans plusieurs destinations comme Disneyland Paris.

À l’ouverture de l’attraction, les visiteurs monteront à bord de leur propre Lightcycle et se lanceront dans la Grille pour une course à travers un monde sombre et informatisé. L’histoire reprend à la suite des événements de TRON : L’Héritage, dont le personnage principal, Sam Flynn, ouvre maintenant de nouvelles passerelles vers ce domaine numérique à des endroits spécifiques à travers le monde. Le premier portail qu’il a créé est à Shanghai Disneyland avec le TRON Lightcycle Power Run, et maintenant les visiteurs du Magic Kingdom auront leur tour à travers cette deuxième passerelle.

Lorsque les visiteurs entreront dans la file d’attente de l’attraction, ils seront « numérisés » et entreront dans la grille pour une course spéciale Lightcycle aux côtés de leur famille et de leurs amis. Tout le monde rejoindra l’équipe bleue pour un lancement à grande vitesse dans une compétition contre l’équipe orange. L’objectif est d’être le premier à traverser huit « Energy Gates » et à remporter la victoire. Votre équipe aura-t-elle le talent suffisant ?

TRON Lightcycle / Run ouvre au Magic Kingdom le 4 avril 2023.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premier aperçu du truck Tiana’s Food dans Tiana’s Bayou Adventure

Florian Mihu

Disney’s Animal Kingdom fête la naissance d’un drôle d’oiseau

Diane Espitalier

Les Imagineers démarrent la conception de la zone Tropical Americas à Disney’s Animal Kingdom

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.