Disneyphile
poupées fauteuil roulant disneyland 01
Courtoisie de Disney

Deux nouvelles poupées en fauteuil roulant ont été rajoutée dans « it’s a small world » à Disneyland

L’attraction « it’s a small world » Holiday a ouvert ses portes aujourd’hui au Disneyland Park en Californie et de nouvelles poupées inclusives ont été ajoutées à l’attraction dans le cadre des travaux de réhabilitation qui ont eu lieu lors de la fermeture de l’attraction. La journaliste Natasha Chen de CNN a dévoilé en avant-première des photos de ces nouvelles poupées en fauteuil roulant. Elle a précisé que des versions similaires de ces poupées en fauteuil roulant devraient arriver dans les attractions éponymes à Walt Disney World Resort et Disneyland Paris, sans préciser de date.

« it’s a small world » accueille deux nouvelles poupées en fauteuil roulant à Disneyland

Les poupées, illustrées ci-dessous, sont en fauteuil roulant, ce qui avait déjà été mis en avant sur des produits dérivés. The Walt Disney Company continue de progresser dans ses efforts de diversité et d’inclusion. Dans le cas de Disneyland en Californie, la première poupée en fauteuil roulant se situe au niveau de la zone mexicaine de l’attraction tandis que la seconde fait partie d’un groupe de choristes de Noël dans le tableau final de l’attraction aux couleurs de Noël durant la saison.

Courtoisie de Disney

Selon la journaliste Natasha Chen, des ajouts similaires sont attendus à Disneyland Paris et Walt Disney World l’année prochaine. L’attraction « it’s a small world » au Parc Disneyland est actuellement fermée depuis le mois de novembre 2021. Aucune date de réouverture n’a été communiquée par Disneyland Paris pour le moment. Nous revenions récemment en détails sur les travaux d’ampleur effectués dans l’attraction depuis douze mois maintenant.

poupées fauteuil roulant disneyland 01
Courtoisie de Disney

Comme toujours, revenez nous voir sur Disneyphile, pour vous tenir au courant des dernières nouvelles, photos et informations sur les parcs Disney !



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Vous pourrez bientôt créer votre serre-tête personnalisé à Disneyland Resort

Florian Mihu

Les artistes de Disneyland Resort déposent une demande de syndicalisation

Florian Mihu

Le conseil municipal d’Anaheim vote à l’unanimité en faveur du projet DisneylandForward

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.