Disneyphile
empire the mandalorian
Courtoisie de Lucasfilm Ltd. (via Empire Magazine)

Din Djarin, Grogu et Bo-Katan en une d’Empire Magazine pour The Mandalorian

Plus que trois semaines avant le retour de la série vitrine de Disney+, The Mandalorian et sa troisième saison attendue depuis plus de deux ans maintenant. Avant le lancement de sa diffusion à partir du 1er mars prochain, Empire Magazine consacre son prochain numéro à la série avec en couverture Din Djarijn et Bo-Katan Kryze.

Gros dossier sur le retour de The Mandalorian

Sur cette une, le personnage interprété par Pedro Pascal apparait démasqué et tient le sabre noir dont il a pris possession dans le final de la saison 2. Sauf que Bo-Katan le convoite également depuis longtemps pour revendiquer le trône de Mandalore.

the mandalorian empire magazine 01
Courtoisie de Lucasfilm Ltd. (via Empire Magazine)

Ce nouveau numéro d’Empire Magazine contiendra un dossier de 20 pages sur les coulisses de la saison 3 de The Mandalorian avec des nouvelles images, des concept-arts et des entretiens de Pedro Pascal, Katee Sackhoff et Emily Swallow ainsi que les têtes pensantes du show, Dave Filoni et Jon Favreau.

Ce numéro reviendra également sur la création de la série en particulier l’histoire de Grogu qui est devenu la coqueluche du public dès sa première apparition.

Courtoisie de Lucasfilm Ltd. (via Empire Magazine)

Empire Magazine a également dévoilé une couverture réservée aux abonnés où sont mis en évidence les casques de Mando, Bo-Katan, l’Armurière et d’autres guerriers mandalores.

Restez connectés ces prochains jours pour découvrir des extraits de ce numéro avant sa sortie le 16 février prochain.

Source : Empire Magazine



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Star Wars : Le Livre de Boba Fett adapté en comics par Marvel

Florian Ternet

Hasbro dévoile de nouvelles figurines Star Wars : The Mandalorian and Grogu pour The Black Series et The Vintage Collection

Florian Ternet

Lucasfilm Ltd. et Disney revoient leurs ambitions à la baisse sur The Mandalorian and Grogu

Akibe Kone

Un démarrage en demi-teinte pour The Mandalorian and Grogu

Florian Ternet

Mando et Grogu s’invitent à bord du Faucon Millenium à Galaxy’s Edge

Florian Ternet

MSI RTX 5080 The Mandalorian and Grogu Edition, une carte graphique collector limitée à 500 exemplaires en Europe

Florian Ternet

Laisser un commentaire