Disneyphile
Image default
News

Quand Disney s’invite dans Animal Crossing New Horizons

Nous savons ce que c’est que de verser votre cœur dans votre ville Animal Crossing. Vous avez méticuleusement choisi vos fleurs, mis en place tous vos chemins et créé la mélodie parfaite pour votre petit ville, et personne ne peut apprécier le travail que vous avez fait. Les fans Disney qui jouent à Animal Crossing New Horizon sont ravis de partager en ce moment sur les réseaux leurs propres créations. Des allures de Parcs Disney, un univers magique à La Belle et la Bête, une princesse Disney… Les possibilités semblent infinies dans ce nouveau jeu phénomène !

Des petits Parcs Disney dans Animal Crossing

Car oui, il est tout à fait possible de s’habiller comme sa princesse préférée parce que votre île porte le nom d’un univers Disney – Zootopie étant peut-être la franchise la plus appropriée. Des petites touches Disney aux créations à grande échelle, les utilisateurs s’amusent beaucoup. Sur Reddit, l’internaute u / comradepupp du a recréé son Magic Kingdom dans Animal Crossing: Pocket Camp. Une autre fan, Amber Barnstead, a voulu montrer ses compétences en concevant la robe emblématique d’Anna dans La Reine des Neiges mais aussi la célèbre robe polka de Minnie Mouse, comme l’a dévoilé le site WDW News. Lauren Blake a dévoilé une série de designs de tenues sur le thème de Disney qui rendent hommage à plusieurs personnages Disney tels que Mickey lui-même, Vaiana, et une robe basée sur Les Indestructibles dont Edna Mode serait fière.

Alyssa West a passé quant à elle des heures à recréer la robe de Sarah “Sally” Slater de l’attraction Haunted Mansion ; sa persévérance a certainement payé ! Frank Benitez a tout mis en œuvre pour recréer toute son île sur le thème de Disney, en nommant son île “Neverland” et son joueur Walt Disney, pour apporter du réconfort et célébrer son amour pour Disney pendant cette période difficile de fermeture des parcs à thème. Son rêve est de transformer son île en un Resort qui honore l’héritage de Walt et des parcs Disney.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite